par Choupinette77 » Mar Mai 16, 2023 9:27 pm
HellowDie j’espère que le résultat définitif sera bon 😊 la clarté nucale était de combien pour toi?
En tout cas j’ai lu que selon l’âge de la maman, les résultats font que il faut passer un deuxième test obligatoirement, ça veut pas forcément dire que le résultat de la prise de sang était mauvais. Tu as quel âge ?
En tout cas j’espère que tu vas recevoir les résultats le plus rapidement possible et que ce sera une bonne nouvelle. Ton taux est à combien? Ils t’ont dit?
Je viens de remonter le fil et ta clarté nucale est très bonne à 1,2. Moi ma gygy avait mesuré 1,8 et elle m’a dit qu’il y avait peu de chance pour une trisomie. Donc rassure toi, déjà les mesures étaient excellentes à l’échographie
J’ai mis le récapitulatif à jour
J’ai appelé la sécurité sociale car ça fait quand même un mois que j’ai déposé les papiers à la sécurité sociale et ils m’ont dit qu’ils ont bien reçu mais pas encore traité. D’ici une semaine normalement j’aurais mon calendrier de grossesse. Je pense que ça va plus vite quand c’est la gygy qui fait les démarches directement informatiquement.
J’ai fais quelques achats de vêtements de grossesse aujourd’hui aussi. Mon premier jean de grossesse ça fait vraiment du bien. Dans la cabine d’essayage je voulait plus le quitter 😂
Là j’en avais besoin car j’étais une semaine en vacances et je mettais un élastique à cheveux sur mon jean pour pas avoir à fermer le bouton lol
J’ai acheté deux soutien-gorge de grossesse/ allaitement (les miens sont presque tous trop petits)
Un legging
Et mon prochain contrôle est mardi prochain pour le 4 eme mois
J’ai aussi pris rendez-vous chez une sage-femme pour l’entretien prénatal. Je vais lui demander pour les cours de préparation à l’accouchement, à l’allaitement etc.. car ma gygy est très bien pour ce qui est bébé, elle me fait des échographies tous les mois mais elle a pas vraiment le temps de discuter, de répondre à mes questions