Lecture

Et toi?tu peux me préciser tes ouvrage préf si ils sont pas en dessous

1. Captive (3tomes)
3
38%
2.l’école de la nuit (~7-8)
1
13%
3.nightshade (4tomes)
1
13%
4.night School (4tomes)
2
25%
5.les imperfects (jsp combien)
1
13%

Nombre total de votes : 8

Re: Lecture

Messagepar Loulinete » Jeu Mai 25, 2023 8:32 pm

Perso d’Haier 14ans mon style j’en ai pas vrm là je lis un livre c’est une fille son frère a disparu elle devient rebelle ,ses parents l’envoie dans un pensionnat (cimmeria) là bas elle va découvrir sa véritable identité et le passé de sa mère ainsi que qui est sa grand mère …. Y’a un autre livre que j’ai dis c’est captive, une fille sa mère décède sa tata la prends en charge donc elle déménage de l’Australie pour aller au état unis , la bas sa tante tombe dans la dro*ue et pour rembourser elle vend sa nièce qui va se faire viole mais un homme va entrer dans sa vie et sa va tous changer (livre un peu torride mais honnêtement drogue et amour c’est stylé )😅 c ptetre Bigard mais bon voila
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Lalimace15 » Jeu Mai 25, 2023 9:08 pm

Normalement si tu fais un groupe whatsapp, le pays d'où tu viens importe peu. Tu peux le faire avec tout le monde je pense
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lilouya » Jeu Mai 25, 2023 10:36 pm

Loulinete a écrit:Merci pour vos réponses est ce que y’a vous tente de faire un groupe Watsapp je trouve ça plus pratique pour parler livre au moins on peut mettre en photo les livres . Mais après je sais pas moi Comment on mets les personnes qui viennent d’un autre pays vs êtes en France moi en suisse (mais je suis française faut pas croire 100% suisse )

Moi aussi je suis pas en France, je suis au Maroc.
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Lilouya » Jeu Mai 25, 2023 10:37 pm

Loulinete a écrit:Perso d’Haier 14ans mon style j’en ai pas vrm là je lis un livre c’est une fille son frère a disparu elle devient rebelle ,ses parents l’envoie dans un pensionnat (cimmeria) là bas elle va découvrir sa véritable identité et le passé de sa mère ainsi que qui est sa grand mère …. Y’a un autre livre que j’ai dis c’est captive, une fille sa mère décède sa tata la prends en charge donc elle déménage de l’Australie pour aller au état unis , la bas sa tante tombe dans la dro*ue et pour rembourser elle vend sa nièce qui va se faire viole mais un homme va entrer dans sa vie et sa va tous changer (livre un peu torride mais honnêtement drogue et amour c’est stylé )😅 c ptetre Bigard mais bon voila

Ca a l'air trooooooop bien! Pile ce que j'aime! Et pr le groupe WhatsApp, le pays importe pas. Si c ok, envoie moi ton num en pv.
Lilouya

Messagepar Loulinete » Ven Mai 26, 2023 5:17 am

+41 078 401 14 44
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar uneotakudici » Ven Juin 09, 2023 1:26 pm

Coucou je veux bien être rajoutée au grp wattsapp je suis française et j adore lire!!!!
Voici mon num 07 74 52 80 13
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Jesuisunpoulet » Sam Juin 10, 2023 10:16 am

Bonjour!!!
Moi aussi je suis français et j’ai 14 ans
J’aimerais être rajouter sur le groupe
D’ailleurs je vous conseille une série de livre qui s’appelle : la passe miroir
Il y a de l’humour, du mystère, un peu d’amour et surtout de la magie.
Dernière édition par Jesuisunpoulet le Ven Juin 23, 2023 1:25 pm, édité 1 fois.
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Jesuisunpoulet » Ven Juin 23, 2023 1:24 pm

Je précise qu’elle sont ultra sympa 😁👍🏻👍🏻
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Messagepar Lilouya » Ven Juin 23, 2023 4:28 pm

Envoie ton num en pv ou poste le comme ca je te rajoute
Lilouya

Messagepar uneotakudici » Mar Juil 18, 2023 9:33 am

Heyyyy les filles(c est morgane) juste pour vous dire j ai vu sur ma montre que vous vous inquittez pour moi mais je peux plus aller sur wattsapp à cause de mon père j ai bien mon tel mais j ai que 3 ou 4 appliquons inquiétez pas je reveindrais bientôt c est juste temporaire !!En espérant vous reparler prochainement ;)
Pour les gens qui sont pas sur le groupe je précise l Ambiance de ce groupe est incroyableeee⭐️🪐🌙✨️🫶🏻
uneotakudici

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet