Loulinete a écrit:Merci pour vos réponses est ce que y’a vous tente de faire un groupe Watsapp je trouve ça plus pratique pour parler livre au moins on peut mettre en photo les livres . Mais après je sais pas moi Comment on mets les personnes qui viennent d’un autre pays vs êtes en France moi en suisse (mais je suis française faut pas croire 100% suisse )
Loulinete a écrit:Perso d’Haier 14ans mon style j’en ai pas vrm là je lis un livre c’est une fille son frère a disparu elle devient rebelle ,ses parents l’envoie dans un pensionnat (cimmeria) là bas elle va découvrir sa véritable identité et le passé de sa mère ainsi que qui est sa grand mère …. Y’a un autre livre que j’ai dis c’est captive, une fille sa mère décède sa tata la prends en charge donc elle déménage de l’Australie pour aller au état unis , la bas sa tante tombe dans la dro*ue et pour rembourser elle vend sa nièce qui va se faire viole mais un homme va entrer dans sa vie et sa va tous changer (livre un peu torride mais honnêtement drogue et amour c’est stylé )😅 c ptetre Bigard mais bon voila
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité