BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Marjaune » Ven Mai 26, 2023 9:26 pm

Coucou
Ici tout va bien! Non pas que wemoms
Comment vont vos bĂ©bĂ©s Ă  toutes ? 😀
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Mar Mai 30, 2023 1:45 pm

Hello Marjaune ici ça va super Mellina est un amour toutes les visites et vaccins ont Ă©tĂ© faits. Le pĂ©diatre nous a conseillĂ© de faire l'Ă©chographie des anches (elle le fait pour toutes les filles)juste pour s'assurer qu'il n'y ait vraiment rien et m'a remis un doc pour les aliments de sevrage afin que je puisse en prendre connaissance pour en parler au prochain rdv des six mois en juillet aahh que le temps passe vite je me souviens encore du moment de l'accouchement 😅.
Et voilĂ  la saison chaude tout un changement pour bb qui n'aime pas tellement la chaleur jai l'impression đŸ«Ł
Sinon chez vous et les boudchous comment ça va ?
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Mar Mai 30, 2023 7:55 pm

Super si tout va bien Chamana pour toi et ta puce.
Nous, ça va. BientĂŽt 3 mois. et depuis quelques semaines ses gencives travaillent donc bon
 ça le dĂ©range mais ça n’impacte pas son sommeil; c’est dĂ©jĂ  ca! Le temps file Ă  une vitesse folle! Je profite au Max car je reprend le travail dĂ©but juillet!
Marjaune

Messagepar Chamana » Jeu Juin 01, 2023 11:29 am

Ouii tant que le sommeil n'est pas impacté cest déjà une victoire. Une chose à laquelle je ne suis pas confrontée la reprise du boulot, ca ne doit pas etre facile j'espÚre Marjaune que ca se passera bien pour toi et que pour les autres ça va Crolle et BibicheBrune donnez nous des nvlles
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Jeu Juin 01, 2023 7:59 pm

Coucou. Je viens vous lire de temps en temps mais je ne prends pas le temps de répondre.
AndrĂ©a aura 3 mois lundi. C’est un petit koala qui ne veut que les bras de ses parents. Toujours en allaitement exclusif et petit gabarit. Rdv pĂ©diatre demain pour voir s’il Ă©volue bien et suite des vaccins. Sinon c’est aussi bĂ©bĂ© sourire qui gazouille dĂšs qu’on le regarde.
Pour les nuits on est encore trĂšs loin du sommeil rĂ©parateur. Notre grande victoire c’est que depuis 1 mois et demi on arrive Ă  le coucher en mĂȘme temps que Ă  soeur avec une tĂ©tĂ©e dans le noir et qu’il commence sa nuit dans son cododo. Parfois il se rĂ©veille vers 23h/minuit quand je vais me coucher, quelques fois c’est jusqu’à 2h du matin et une fois il a mĂȘme tenu jusqu’à 4h30. AprĂšs c’est reveil toute les 2h et souvent dodo avec nous dans le lit. Il n’a jamais fait les pleurs de dĂ©charge le soir et les tĂ©tĂ©es groupĂ©es jusqu’à pas d’heure. Mais il le fait le matin de 4/5h jusqu’à 7h. Dur dur

Sinon sa soeur est toujours aussi fan de lui.
De mon cĂŽtĂ© je reprends le travail qu’a la rentrĂ©e prochaine. Actuellement je suis en congrĂšs parental jusqu’à mi juillet puis aprĂšs c’est vacances. Dans Andrea aura presque 6 mois et il fera sa rentrĂ©e Ă  la crĂšche.
Voilà mes longues nouvelles. J’espùre que tout se passe bien pour vous aussi :)
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Jeu Juin 01, 2023 8:05 pm

Contente de te lire bibichebrune et que tout se passe bien!
Moi la reprise va se faire en douceur
 je reprend dĂ©but juillet, mon conjoint sera en congĂ© paternitĂ© en juillet, aoĂ»t je suis en congĂ©s puis dĂ©but chez la nounou en septembre donc ça va aller. Et puis j’avoue avoir hĂąte de reprendre le travail 😆
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Ven Juin 02, 2023 6:00 am

C’est cool ça que tu puisses reprendre tranquillement et avoir des vacances juste aprùs.
Actuellement du coup tu as posĂ© des jours pour tenir jusqu’en juillet ? Car tu aurais dĂ» reprendre le travail comme moi non ? Moi par contre j’ai pas du tout hĂąte de reprendre
 je sais Ă  quel point mon travail me prend du temps perso que ça me donne pas envie. Car oui les heures de prĂ©sence sont rĂ©duites mais c’est tellement chronophage sur mon temps perso et familial. Je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir aussi et ça change beaucoup de chose. Car normalement j’ai un poste en maternelle mais on a pas beaucoup de maternelles cette annĂ©e et en plus un poste de stagiere qui est prioritaire sur moi. Du coup je vais peut ĂȘtre avoir des CP. Je devrais avoir la rĂ©ponse jeudi car on a la rĂ©union Ă  ce sujet. J’ai hĂąte de savoir !
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Ven Juin 02, 2023 7:45 am

Mon entreprise offre 1 mois de congĂ© maternitĂ© supplĂ©mentaire. Et j’avais dĂ©calĂ© mon dĂ©part en congĂ© maternitĂ© de 3 semaines, d’oĂč le fait que mon retour au travail est dĂ©but juillet.
C’est cool aussi les CP, non ?
AprĂšs en Ă©tant prof, tu as cette chance d’avoir les vacances scolaires 😃
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Ven Juin 02, 2023 1:36 pm

Trop bien les entreprises comme ça qui ont un peu de conscience !
Oui c’est un bon compromis. J’adore les maternelles mais un CP pur ça peut ĂȘtre bien. Oui, heureusement qu’on a pas mal de vacances car on tiendrait pas car c’est tellement prenant physiquement et mentalement.
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Mar Juin 06, 2023 2:15 pm

Salut les mamans, super de lire que tout va bien đŸ„°đŸ„° ici avec le stress des deux demoiselles mĂȘme si trĂšs gentille parfois j'accuse quand mĂȘme des moments de fatigue c'est pas moins qu'un boulot Ă  plein temps et vu quon aimerait encore un troisiĂšme bb il vaut mieux dĂ©jĂ  trouver des crĂ©neaux pour le repos... sinon je suis contente de voir qu'avec le boulot les congĂ©s bien organisĂ©s seront d'une aide prĂ©cieuse
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!