Coucou. Je viens vous lire de temps en temps mais je ne prends pas le temps de répondre.
AndrĂ©a aura 3 mois lundi. Câest un petit koala qui ne veut que les bras de ses parents. Toujours en allaitement exclusif et petit gabarit. Rdv pĂ©diatre demain pour voir sâil Ă©volue bien et suite des vaccins. Sinon câest aussi bĂ©bĂ© sourire qui gazouille dĂšs quâon le regarde.
Pour les nuits on est encore trĂšs loin du sommeil rĂ©parateur. Notre grande victoire câest que depuis 1 mois et demi on arrive Ă le coucher en mĂȘme temps que Ă soeur avec une tĂ©tĂ©e dans le noir et quâil commence sa nuit dans son cododo. Parfois il se rĂ©veille vers 23h/minuit quand je vais me coucher, quelques fois câest jusquâĂ 2h du matin et une fois il a mĂȘme tenu jusquâĂ 4h30. AprĂšs câest reveil toute les 2h et souvent dodo avec nous dans le lit. Il nâa jamais fait les pleurs de dĂ©charge le soir et les tĂ©tĂ©es groupĂ©es jusquâĂ pas dâheure. Mais il le fait le matin de 4/5h jusquâĂ 7h. Dur durâŠ
Sinon sa soeur est toujours aussi fan de lui.
De mon cĂŽtĂ© je reprends le travail quâa la rentrĂ©e prochaine. Actuellement je suis en congrĂšs parental jusquâĂ mi juillet puis aprĂšs câest vacances. Dans Andrea aura presque 6 mois et il fera sa rentrĂ©e Ă la crĂšche.
VoilĂ mes longues nouvelles. JâespĂšre que tout se passe bien pour vous aussi