À toute les psycotheuses,venez on psycothe ensemble

Re: À toute les psycotheuses,venez on psycothe ensemble

Messagepar Rspll » Lun Juin 05, 2023 12:29 pm

Salut les filles,
Bon suites au rdv SF j ai fait pris de sang +écho :
-trop de prolactine
-une thyroïde un peu flemmarde
-des fibromes
Un endometre plutôt fin et coller par endroit
-un gros kyste ovarien

En gros je crois que je vais rester sur ce groupe un sacré moment...
Aller j envoie plein de bonne ondes à celle qui ont encore une chance de faire un pipi positif.
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Jujusweet » Mar Juin 06, 2023 7:50 am

Coucou,

J'imagine qu'avec tout ça, y'a des difficultés à concevoir ? Je connais très peu de ce dont t'as parlé. Ta Gynéco ou SF t'as parlé de la suite ?

Moi mes règles doivent débarquer ce dimanche. Ou avant, avec les seins sensible que j'ai c'est fort probable. Moi je dois faire une écho pendant mes règles la semaine prochaine avec ma Gynéco, elle suppose un prolype et on peut le voir qu'en période de règles. Sinon elle m'a déjà parlé de piqûres de stimulation. .. 😔
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Rspll » Mer Juin 07, 2023 10:36 pm

Salut j ai rendez vous le 22 avec la gygy pour debriefer tout ça... je vous dirai...
Les piqûre de stimulation c est pas simpa mais au moins dis toi que c est pour la bonne cause
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Lefèvre » Jeu Juin 08, 2023 4:32 pm

Salut les filles , désolée j’ai lancer le post et déserter un peut , j’arrivais plus à me connecter fin bref … bon je vous es toute lue , donc oui pour mes vitamines c’est clair sa fait pas de mal bien au contraire 😉
Moi je doit avoir mes règles dans 5 jours donc bon , vue que je ne me sens pas différente j’hésite à faire un test comme une bonne testeurs colpulsive que je suis je vais craquer c’est sur 🤣🤣
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar P0line » Dim Juin 11, 2023 9:25 am

Hello ici 😊

Je peux m'incruster pour psychotter avec vous ? 😁

Je m'appelle Pauline j'ai 32 ans dans 25 jours 😂 et j'ai un petit garçon de 2ans et 2 mois. Avec monsieur on a lancé les essais pour bébé 2. J'ai enlevé mon implant le 23 mai... autant dire que c'est tout récent 😂 mais en tant que psychotteuse professionnelle je me fais déjà plein de films 😂

Ovulation le 4 juin (TO positif à 10h et négatif à 23h) avec rapport ce jour là... depuis j'avais une pesanteur dans le bas ventre... du à l'ovulation ou le temps que tout se remette en place ou encore les 2 je ne sais pas 🤷‍♀️. Jeudi soir j'ai été "malade" (je vous passe les détails mais je me suis vidé sans vomir si vous voyez ce que je veux dire 🙈) et je me souviens que il y a 2ans quand je suis tombé enceinte de mon fils j'avais eu ça aussi... cette nuit j'ai ressenti un gros pic dans l'ovaire gauche et ce matin comme une petite pression à ce même ovaire... (oui oui psychitteuse professionnelle je vous ai dis 😂😂) du coup je suis entrain de me faire plein de films... alors que je sais que j'ai très peu de chance que ça ai marché, sachant que c'est le 1er cycle sans contraception et en plus on a eu qu'un seul rapport le jour de l'ovulation... mais je peux pas m'empêcher d'y croire... 🙈

Règles prévues le 19 mais je me connais je vais tester avant c'est suuuur 😂

Je croise les doigts pour vous, j'ai vu que pas mal d'entre vous sont proche des règles 🤞

Bonne journée les filles
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Lanix76 » Dim Juin 11, 2023 9:45 am

Cc les filles!!!

J'espère que vous allez bien et plein belles choses à venir pour nous toutes.
Moi test ovulation positif j'attends du coup pour faire un test de grossesse dans quelques semaines. Bon courage on se tient au courant...
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Leabm » Lun Juil 10, 2023 9:42 pm

Hello, je viens psychoté avec vous également si ça ne vous dérange pas. Moi c'est Léa j'ai 26, j'ai arrêté ma contraception il y a 3 mois a peu près et ca sera mon premier. Je suis censé avoir mes règles le 21 mais hier j'avais très mal aux ovaires dès que je marchais. Aujourd'hui plus rien 🤷‍♀️ affaire à suivre
Leabm

Message(s) : 133

Messagepar Alexjes » Mer Juil 19, 2023 8:46 pm

P0line a écrit:Hello ici 😊

Je peux m'incruster pour psychotter avec vous ? 😁

Je m'appelle Pauline j'ai 32 ans dans 25 jours 😂 et j'ai un petit garçon de 2ans et 2 mois. Avec monsieur on a lancé les essais pour bébé 2. J'ai enlevé mon implant le 23 mai... autant dire que c'est tout récent 😂 mais en tant que psychotteuse professionnelle je me fais déjà plein de films 😂

Ovulation le 4 juin (TO positif à 10h et négatif à 23h) avec rapport ce jour là... depuis j'avais une pesanteur dans le bas ventre... du à l'ovulation ou le temps que tout se remette en place ou encore les 2 je ne sais pas 🤷‍♀️. Jeudi soir j'ai été "malade" (je vous passe les détails mais je me suis vidé sans vomir si vous voyez ce que je veux dire 🙈) et je me souviens que il y a 2ans quand je suis tombé enceinte de mon fils j'avais eu ça aussi... cette nuit j'ai ressenti un gros pic dans l'ovaire gauche et ce matin comme une petite pression à ce même ovaire... (oui oui psychitteuse professionnelle je vous ai dis 😂😂) du coup je suis entrain de me faire plein de films... alors que je sais que j'ai très peu de chance que ça ai marché, sachant que c'est le 1er cycle sans contraception et en plus on a eu qu'un seul rapport le jour de l'ovulation... mais je peux pas m'empêcher d'y croire... 🙈

Règles prévues le 19 mais je me connais je vais tester avant c'est suuuur 😂

Je croise les doigts pour vous, j'ai vu que pas mal d'entre vous sont proche des règles 🤞

Bonne journée les filles

Slt poline alors on est le 19 le verdict c'est quoi ??
🤔🤔🤗
Alexjes

Message(s) : 18

Messagepar P0line » Mer Juil 19, 2023 9:09 pm

Hello !

Bah mes règles étaient prévues pour le 19 juin mais elles ont mis + de temps à venir que prévu 😂
Elles se sont arrêté lundi donc la je suis a J11 de mon cycle... je recommence les TO demain et verdict a la fin du mois du coup 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Alexjes » Mer Juil 19, 2023 10:01 pm

P0line a écrit:Hello !

Bah mes règles étaient prévues pour le 19 juin mais elles ont mis + de temps à venir que prévu 😂
Elles se sont arrêté lundi donc la je suis a J11 de mon cycle... je recommence les TO demain et verdict a la fin du mois du coup 😊

Ah oui d'accord j'avais pas capter que c'était juin 🫣😁
Alexjes

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir