par P0line » Dim Juin 11, 2023 9:25 am
Hello ici 😊
Je peux m'incruster pour psychotter avec vous ? 😁
Je m'appelle Pauline j'ai 32 ans dans 25 jours 😂 et j'ai un petit garçon de 2ans et 2 mois. Avec monsieur on a lancé les essais pour bébé 2. J'ai enlevé mon implant le 23 mai... autant dire que c'est tout récent 😂 mais en tant que psychotteuse professionnelle je me fais déjà plein de films 😂
Ovulation le 4 juin (TO positif à 10h et négatif à 23h) avec rapport ce jour là... depuis j'avais une pesanteur dans le bas ventre... du à l'ovulation ou le temps que tout se remette en place ou encore les 2 je ne sais pas 🤷♀️. Jeudi soir j'ai été "malade" (je vous passe les détails mais je me suis vidé sans vomir si vous voyez ce que je veux dire 🙈) et je me souviens que il y a 2ans quand je suis tombé enceinte de mon fils j'avais eu ça aussi... cette nuit j'ai ressenti un gros pic dans l'ovaire gauche et ce matin comme une petite pression à ce même ovaire... (oui oui psychitteuse professionnelle je vous ai dis 😂😂) du coup je suis entrain de me faire plein de films... alors que je sais que j'ai très peu de chance que ça ai marché, sachant que c'est le 1er cycle sans contraception et en plus on a eu qu'un seul rapport le jour de l'ovulation... mais je peux pas m'empêcher d'y croire... 🙈
Règles prévues le 19 mais je me connais je vais tester avant c'est suuuur 😂
Je croise les doigts pour vous, j'ai vu que pas mal d'entre vous sont proche des règles 🤞
Bonne journée les filles