Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Blaety85 » Mar Juin 13, 2023 3:01 pm

Bonjour les filles,
Je ne sais pas de votre côté mais chez moi, en Belgique, il fait chaud, très chaud...
Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou le début du troisième mois, mais les nausées, la fatigue et les malaises sont bcp bcp plus présent 😱🤢😴
Quelle galère !!!
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Moshou s » Jeu Juin 15, 2023 8:56 am

Hello les filles !
Écho de datation faite hier, tout vas bien grâce a Dieu.
Bébé serait prévu pour le 26/01
Bleaty si t'es positif t'as aucune soucis a te faire.
Moi je suis - et mon compagnon + donc il y a risque d'incompatibilité avec le fœtus. J'ai eu deux enfants mais on m'avait jamais vraiment expliquer les risques et concequences donc jetait plutot sereine. Je croyais que c'était au cas par cas et que dans le miens tout allait bien. Mais non en faite. Je viens d'apprendre que j'aurais dû avoir une injection après mon premier accouchement pour éviter que je développe des anticorps lors des prochaines grossesse et bah j'ai jamais rien eu ou alors je suis pas au courant..
Bb1 a eu la jaunisse, bb2 jaunisse + anémie et apparemment plus on avance dans les grossesses plus ya de "risques" donc je vous avoue que je suis pas hyper sereine. J'attends mon rdv la semaine pro pour en discuter avec ma gygy
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Nana2411 » Lun Juin 19, 2023 12:30 pm

Bonjour tous le monde je viens vous rejoindre sur le groupe bb janvier 2024 . Pour ma part j’attend mon 5ème bb, je suis à 11 semaine d’aménorrhée. Bb prévu pour le 2 janvier par césarienne programmée malheureusement . Mais la grossesse se déroule bien j’ai eu mon échographie de datation le 13 juin et je fais ma première échographie du 1er trimestre le 27 juin . J’ai hâte ! J’ai déjà 4 filles et j’aimerais avoir un garçon. Mon début de grossesse un peu difficile avec des nausées et vomissements matinales et une grosse lourdeur à l’estomac mais mtn ça vas beaucoup mieux . Je passe mes journées à manger ou grignoter et je vais au pipi room au min 3 fois dans la nuit voir plus part contre c’est insupportable. Alors pour celles qui sont un peu comme moi dites-moi comment vous gérez ça ?
Nana2411

Message(s) : 4

Messagepar Moshou s » Lun Juin 19, 2023 5:21 pm

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Alors d emon côté j'ai stressé pour rien car j'etait persuadé d'être rhésus - et bah je suis rhésus +
En faite je crois que je m'en suis persuadé car la dernière fois au labo la dame qui m'a fait la prise de sang m'a posé des questions et m'a parlé de l'incompatibilité de rhésus et du fait que mes enfants soient née avec les mêmes "problème" que dans ses cas la j'ai stressé et j'y ai cru du coup.. enfin bref je suis rassurée mais je me sent bête du coup car j'y croyais dur comme fer et la.gyneco avait bien noté que j'étais + dans mon dossier ! 🤦😩
Sinon nana bienvenue a toi !
Moshou s

Messagepar Blaety85 » Lun Juin 19, 2023 6:08 pm

Moshou s a écrit:Hello les filles j'espère que vous allez bien. Alors d emon côté j'ai stressé pour rien car j'etait persuadé d'être rhésus - et bah je suis rhésus +
En faite je crois que je m'en suis persuadé car la dernière fois au labo la dame qui m'a fait la prise de sang m'a posé des questions et m'a parlé de l'incompatibilité de rhésus et du fait que mes enfants soient née avec les mêmes "problème" que dans ses cas la j'ai stressé et j'y ai cru du coup.. enfin bref je suis rassurée mais je me sent bête du coup car j'y croyais dur comme fer et la.gyneco avait bien noté que j'étais + dans mon dossier ! 🤦😩
Sinon nana bienvenue a toi !

Ha ben ça arrive de se tromper... C'est bien tu es rassurée maintenant ☺️
Blaety85

Messagepar Blaety85 » Lun Juin 19, 2023 6:13 pm

Nana2411 a écrit:Bonjour tous le monde je viens vous rejoindre sur le groupe bb janvier 2024 . Pour ma part j’attend mon 5ème bb, je suis à 11 semaine d’aménorrhée. Bb prévu pour le 2 janvier par césarienne programmée malheureusement . Mais la grossesse se déroule bien j’ai eu mon échographie de datation le 13 juin et je fais ma première échographie du 1er trimestre le 27 juin . J’ai hâte ! J’ai déjà 4 filles et j’aimerais avoir un garçon. Mon début de grossesse un peu difficile avec des nausées et vomissements matinales et une grosse lourdeur à l’estomac mais mtn ça vas beaucoup mieux . Je passe mes journées à manger ou grignoter et je vais au pipi room au min 3 fois dans la nuit voir plus part contre c’est insupportable. Alors pour celles qui sont un peu comme moi dites-moi comment vous gérez ça ?

Bonjour Nana et bienvenue à toi et bien sûr félicitations pour ton 5... Après 4 filles, je comprends qu'un p'tit gars ce serait cool.
Je ne savais pas qu'on programmait déjà à ce point à l'avance une césarienne, enfin je suis étonnée de la précision de la date. L'avantage c'est que tu pourras tout bien préparer à l'avance...

Je ne me lève pas plusieurs fois pendant la nuit pour faire pipi mais par contre, j'ai à nouveau un sommeil hyper léger et donc je me réveil au moindre bruit et je n'arrive pas à me rendormir.... Résultat ben j'ai l'impression de ne pas récupérer et je suis fatiguée tous le temps 🥴
Blaety85

Messagepar Katrennes » Jeu Juin 22, 2023 7:18 am

Je vous quitte les filles. Pour moi , l histoire recommence. Fausse couche a 9sa+4.profitez bien de vos grossesses. Pleins de bonnes choses
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Blaety85 » Jeu Juin 22, 2023 9:50 am

Katrennes a écrit:Je vous quitte les filles. Pour moi , l histoire recommence. Fausse couche a 9sa+4.profitez bien de vos grossesses. Pleins de bonnes choses

Je suis sincèrement désolée pour toi 😓
Blaety85

Messagepar Moshou s » Jeu Juin 22, 2023 1:23 pm

Je suis désolée Katrennes, courage a toi ma bellee
Je te souhaites de tout cœur de revenir sur le forum bientôt 😘
Moshou s

Messagepar Sonydette » Jeu Juin 22, 2023 4:06 pm

Ohh non Katrennes je suis vraiment désolée pour toi.😞