Nana2411 a écrit:Bonjour tous le monde je viens vous rejoindre sur le groupe bb janvier 2024 . Pour ma part j’attend mon 5ème bb, je suis à 11 semaine d’aménorrhée. Bb prévu pour le 2 janvier par césarienne programmée malheureusement . Mais la grossesse se déroule bien j’ai eu mon échographie de datation le 13 juin et je fais ma première échographie du 1er trimestre le 27 juin . J’ai hâte ! J’ai déjà 4 filles et j’aimerais avoir un garçon. Mon début de grossesse un peu difficile avec des nausées et vomissements matinales et une grosse lourdeur à l’estomac mais mtn ça vas beaucoup mieux . Je passe mes journées à manger ou grignoter et je vais au pipi room au min 3 fois dans la nuit voir plus part contre c’est insupportable. Alors pour celles qui sont un peu comme moi dites-moi comment vous gérez ça ?
Bonjour Nana et bienvenue à toi et bien sûr félicitations pour ton 5... Après 4 filles, je comprends qu'un p'tit gars ce serait cool.
Je ne savais pas qu'on programmait déjà à ce point à l'avance une césarienne, enfin je suis étonnée de la précision de la date. L'avantage c'est que tu pourras tout bien préparer à l'avance...
Je ne me lève pas plusieurs fois pendant la nuit pour faire pipi mais par contre, j'ai à nouveau un sommeil hyper léger et donc je me réveil au moindre bruit et je n'arrive pas à me rendormir.... Résultat ben j'ai l'impression de ne pas récupérer et je suis fatiguée tous le temps 🥴