yoda a écrit:Salut les filles comment allez-vous ?
Petite question vos gyneco on commencé à vous parlé du protocole pour la naissance de vos jumeaux ?
Car j'ai commencé à me renseigner et ça me fait un peu flipper tout ça, déclenchement obligatoire, péri obligatoire.... même si je comprends parfaitement le bien-fondé de la chose, je trouve ça carrément invasif et pas du tout naturel.
J'en parlerais à ma sage femme le 13 et à la visite de la maternité et sûrement à ma gyneco aussi pour savoir les solutions qui me sont proposées.
Coucou Yoda, ca va et toi ?
Pas pour moi en tout cas, on en avait parlé au tout début et elle m’avait dit que généralement pour les grossesses gémellaires c’est une césarienne programmée mais on suivra l’évolution et on fera tout pour que ca se passe le plus normalement et naturellement possible. Mais elle m’a dit que c’est encore tot pour parler de ca, m’a demandé de vivre ma grossesse tranquillement et le temps venu on explorera toutes les options et on choisira celle qui me convient le mieux en prenant compte de tous les paramètres au moment T.