Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Sam Juin 24, 2023 7:03 pm

Salut les filles comment allez-vous ?

Petite question vos gyneco on commencé à vous parlé du protocole pour la naissance de vos jumeaux ?

Car j'ai commencé à me renseigner et ça me fait un peu flipper tout ça, déclenchement obligatoire, péri obligatoire.... même si je comprends parfaitement le bien-fondé de la chose, je trouve ça carrément invasif et pas du tout naturel.
J'en parlerais à ma sage femme le 13 et à la visite de la maternité et sûrement à ma gyneco aussi pour savoir les solutions qui me sont proposées.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Ocean3334 » Dim Juin 25, 2023 9:17 am

Lucie0908 a écrit:Mais oui Yoda !
Tu sais nous on veut 2 enfants, et monsieur me dit depuis le début de ma grossesse qu'on devrait avoir le 2ème quasi directement après pour les élever ensemble, et que s'ils ont 1an d'écart ce serait top comme ça on fait tout d'un coup et ensuite ils deviennent autonomes quasi en même temps, alors tu vois 🤣🤣
L'idée le branche encore plus depuis qu'il sait que nous attendons une fille (il voulait un garçon 😂) donc il dit on retente et si c'est encore une fille je me fais à l'idée, et on s'arrête là ! Lool

Bonjour, Pour moi c'est exactement pareil que toi Lucie. Après 6 ans d'essai et une tentative pma en échec. Je suis tombé enceinte naturellement. Aujourd'hui je vais sur mon 8ème mois. Monsieur en veut deux moi trois (en cours de négociation lol) mais rapprocher pour les raison que toi. Monsieur veut un garçon mais pour le moment on va avoir une petite fille.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Hibs » Dim Juin 25, 2023 11:29 am

yoda a écrit:Salut les filles comment allez-vous ?

Petite question vos gyneco on commencé à vous parlé du protocole pour la naissance de vos jumeaux ?

Car j'ai commencé à me renseigner et ça me fait un peu flipper tout ça, déclenchement obligatoire, péri obligatoire.... même si je comprends parfaitement le bien-fondé de la chose, je trouve ça carrément invasif et pas du tout naturel.
J'en parlerais à ma sage femme le 13 et à la visite de la maternité et sûrement à ma gyneco aussi pour savoir les solutions qui me sont proposées.

Coucou Yoda, ca va et toi ?
Pas pour moi en tout cas, on en avait parlé au tout début et elle m’avait dit que généralement pour les grossesses gémellaires c’est une césarienne programmée mais on suivra l’évolution et on fera tout pour que ca se passe le plus normalement et naturellement possible. Mais elle m’a dit que c’est encore tot pour parler de ca, m’a demandé de vivre ma grossesse tranquillement et le temps venu on explorera toutes les options et on choisira celle qui me convient le mieux en prenant compte de tous les paramètres au moment T.
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar Machachuchette » Jeu Juin 29, 2023 7:20 am

yoda a écrit:Salut les filles comment allez-vous ?

Je t envoie un message privé.
Je regarde peu le forum et je suis toujours en retard pour répondre.
Mais j ai vu hier ma sf avec qui j ai eu un rdv d une heure et pour lequel on a pu balayer pas mal de question.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar MzlleNini » Ven Juin 30, 2023 11:32 pm

Coucou les filles, je ne sais pas par où commencer mais je voulais vous dire merci de participer à ce genre de Forum, ça fait plaisir de ne pas vivre seule sa grossesse mais malheureusement je vais devoir quitter le groupe, j’ai perdu mes deux petits anges ce mercredi. Les docteurs appelle ça « un arrêt spontané de grossesse » mais j’ai accouché par voies basses après avoir de longues heures de contractions .. les jours me semble interminable mais je suis une personne forte et de nature positive donc je vais me relever et prendre soin de ma petite princesse qui elle est là et en pleine santé et mérite tout l’amour du monde. Prenez soin de vous.
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar yoda » Sam Juil 01, 2023 10:06 am

MzlleNini a écrit:Coucou les filles, je ne sais pas par où commencer mais je voulais vous dire merci de participer à ce genre de Forum, ça fait plaisir de ne pas vivre seule sa grossesse mais malheureusement je vais devoir quitter le groupe, j’ai perdu mes deux petits anges ce mercredi. Les docteurs appelle ça « un arrêt spontané de grossesse » mais j’ai accouché par voies basses après avoir de longues heures de contractions .. les jours me semble interminable mais je suis une personne forte et de nature positive donc je vais me relever et prendre soin de ma petite princesse qui elle est là et en pleine santé et mérite tout l’amour du monde. Prenez soin de vous.

Je suis de tout cœur avec toi, comme tu dis concentre toi à fond sur ta petite puce. Et laissez-vous le temps de vous remettre de tout ça🥺
Pleins de courage à vous et prenez soin de vous 🤍🤍🤍
yoda

Messagepar MzlleNini » Sam Juil 01, 2023 10:29 pm

Merci beaucoup Yoda, je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse 🥰❤️
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Hibs » Lun Juil 03, 2023 2:13 pm

MzlleNini a écrit:Coucou les filles, je ne sais pas par où commencer mais je voulais vous dire merci de participer à ce genre de Forum, ça fait plaisir de ne pas vivre seule sa grossesse mais malheureusement je vais devoir quitter le groupe, j’ai perdu mes deux petits anges ce mercredi. Les docteurs appelle ça « un arrêt spontané de grossesse » mais j’ai accouché par voies basses après avoir de longues heures de contractions .. les jours me semble interminable mais je suis une personne forte et de nature positive donc je vais me relever et prendre soin de ma petite princesse qui elle est là et en pleine santé et mérite tout l’amour du monde. Prenez soin de vous.

Je suis désolée d’apprendre cette nouvelle et je suis de tout coeur avec toi ! Comme tu dis, concentrez vous sur votre petite princesse et comblez la d’amour ❤️
Je t’envoie beaucoup de support et d’amour
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Ven Juil 07, 2023 6:51 pm

Les filles avez-vous reçu votre calendrier de grossesse de la par de la secu ? Normalement ça fait partis des papiers qui doivent être fait avec la déclaration de grossesse, ça doit mettre quelques semaines à arriver, mais moi je n'ai toujours rien.
yoda

Messagepar Marinedu34 » Ven Juil 07, 2023 8:10 pm

yoda a écrit:Les filles avez-vous reçu votre calendrier de grossesse de la par de la secu ? Normalement ça fait partis des papiers qui doivent être fait avec la déclaration de grossesse, ça doit mettre quelques semaines à arriver, mais moi je n'ai toujours rien.

Coucou, ça fait bien deux semaines que je l’ai reçu :). J’ai fait ma T1 le 23 mai :)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!