Et aujourd’hui je sens bien baby boy bouger trop bien cette sensation c’est bien mélanger fille garçon j’avais l’impression que c’était une année à garçon.
Et sinon vous partez en vacances les filles avant l’arrivé de baby
je suis à 33 SA. Mon accouchement est prévu pour le 16 août 2023. La T4 c'est pour les grossesses à risque.Choupinette77 a écrit:Ocean tu es à combien de SA et ton accouchement est prévu pour quel jour en novembre pour que je te mette dans le récapitulatif car je crois que tu nous a rejoint en cours de route 😊 c’est quoi l’échographie T4? Normalement il y a que 3 trimestre (nous on est à la T2, deuxième trimestre)
HellowDie tant mieux pour la T2 j’espère que la petite va avoir une croissance normale à ton prochain rendez-vous. Il y a pas de raison mais tant mieux si tu as un rendez-vous plus rapidement que ce qui était prévue. Recap modifié, merci. En tout cas on est 3 prévue pour 13/11 😄
Oui tout se passe bien hors mis le diabète gestationnel.Choupinette77 a écrit:Oui Marine bien sûr tu peux nous rejoindre c’est avec plaisir 😀 tu sais si tu attends une petite fille ou un petit garçon ? C’est prévu pour début décembre donc ça peut toujours être un accouchement en novembre 😉
Oui finalement c’est bien mélangé fille/garçon dans le groupe 🙂 moi j’ai 4 personnes autour de moi quo accouche en 2023 et c’est que des filles dont moi du coup 😂 moi je pars 2 semaines en vacances fin juillet/début août, séjour détente prévu à la montagne et toi Lili tu pars un peu?
Super les filles que vos T2 se soit bien passées 😀 j’ai hâte d’être à demain moi
Zaza tu vas avoir une échographie en plus alors du coup ☺️ c’est chouette
Océan c’est pour bientôt alors pour toi par rapport à nous, j’espère que la fin de la grossesse va bien se passer pour toi
Marinedu34 a écrit:Bonjour,
Je me demandais si je pouvais vous rejoindre car personne parle dans les bébés de décembre.
C’est ma 3eme grossesse et c’est prévu pour le 05 décembre.
Je suis à 18SA + 6
Choupinette77 a écrit:
Zaza tu vas avoir une échographie en plus alors du coup ☺️ c’est chouette
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)