Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Lili28 » Lun Juil 03, 2023 1:18 pm

Merci pour le recap choupinette je suis juste à 20+1 :)
Et aujourd’hui je sens bien baby boy bouger trop bien cette sensation c’est bien mélanger fille garçon j’avais l’impression que c’était une année à garçon.
Et sinon vous partez en vacances les filles avant l’arrivé de baby
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Nhortenc » Lun Juil 03, 2023 2:26 pm

Salut les filles sa fait du bien de vous savoir toutes bien ☺️

Choupinette merci pour le récap

Echo T2 fait,petite fille bien portante et grandit bien🥰 elle est estimée à environ 580grammes à ce jour. Elle bouge beaucoup et je peux la sentir plusieurs fois dans la journée 😻🤗.
Niveau achat ça évolue bien enfin je ne pense pas etre en retard puisqu'il reste du temps.
Donc voilà

Fidèle j'aimerais bien avoir de tes nouvelles également parceque cela fait un bail je trouve que tu n'as plus écrit dans le groupe
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Ocean3334 » Lun Juil 03, 2023 4:04 pm

Choupinette77 a écrit:Ocean tu es à combien de SA et ton accouchement est prévu pour quel jour en novembre pour que je te mette dans le récapitulatif car je crois que tu nous a rejoint en cours de route 😊 c’est quoi l’échographie T4? Normalement il y a que 3 trimestre (nous on est à la T2, deuxième trimestre)

HellowDie tant mieux pour la T2 j’espère que la petite va avoir une croissance normale à ton prochain rendez-vous. Il y a pas de raison mais tant mieux si tu as un rendez-vous plus rapidement que ce qui était prévue. Recap modifié, merci. En tout cas on est 3 prévue pour 13/11 😄
je suis à 33 SA. Mon accouchement est prévu pour le 16 août 2023. La T4 c'est pour les grossesses à risque.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Zaza17 » Lun Juil 03, 2023 4:08 pm

C'est une fille 💕 !
445g et personnellement si ce n'est pas trop gros à sortir, ça me convient très bien ! 😁
Je retourne à la fin du mois, il manque des clichés pour l'Echo morphologique. Mademoiselle n'était pas bien positionnée et n'a pas fait le moindre effort pour se tourner... Le pouce dans la bouche quasi toute la séance, on a pu voir son nez & ses lèvres in extremis à la fin.
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 03, 2023 7:01 pm

Oui Marine bien sûr tu peux nous rejoindre c’est avec plaisir 😀 tu sais si tu attends une petite fille ou un petit garçon ? C’est prévu pour début décembre donc ça peut toujours être un accouchement en novembre 😉

Oui finalement c’est bien mélangé fille/garçon dans le groupe 🙂 moi j’ai 4 personnes autour de moi quo accouche en 2023 et c’est que des filles dont moi du coup 😂 moi je pars 2 semaines en vacances fin juillet/début août, séjour détente prévu à la montagne et toi Lili tu pars un peu?

Super les filles que vos T2 se soit bien passées 😀 j’ai hâte d’être à demain moi

Zaza tu vas avoir une échographie en plus alors du coup ☺️ c’est chouette

Océan c’est pour bientôt alors pour toi par rapport à nous, j’espère que la fin de la grossesse va bien se passer pour toi
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Ocean3334 » Lun Juil 03, 2023 7:26 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Marine bien sûr tu peux nous rejoindre c’est avec plaisir 😀 tu sais si tu attends une petite fille ou un petit garçon ? C’est prévu pour début décembre donc ça peut toujours être un accouchement en novembre 😉

Oui finalement c’est bien mélangé fille/garçon dans le groupe 🙂 moi j’ai 4 personnes autour de moi quo accouche en 2023 et c’est que des filles dont moi du coup 😂 moi je pars 2 semaines en vacances fin juillet/début août, séjour détente prévu à la montagne et toi Lili tu pars un peu?

Super les filles que vos T2 se soit bien passées 😀 j’ai hâte d’être à demain moi

Océan c’est pour bientôt alors pour toi par rapport à nous, j’espère que la fin de la grossesse va bien se passer pour toi
Oui tout se passe bien hors mis le diabète gestationnel.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Zaza17 » Lun Juil 03, 2023 7:32 pm

Marinedu34 a écrit:Bonjour,

Je me demandais si je pouvais vous rejoindre car personne parle dans les bébés de décembre.
C’est ma 3eme grossesse et c’est prévu pour le 05 décembre :).
Je suis à 18SA + 6

Moi, je dis que le 5/12 c'est une excellente date de naissance 😇
Zaza17

Messagepar Mhanon » Lun Juil 03, 2023 7:32 pm

Hello !

Pour ma part la T2 s'est très bien passée, bébé fait 450 grammes et gigote bien. J'ai même eu le droit à une petite 3D :) on a pu voir qu'il aurait les yeux de son papa.

Je me suis inscrite au cours de prépa à l'accouchement pour faire de l'haptonomie et la méthode bonaface (ces cours son tès demandé et peu de places) afin que mon mari puisse participer et nouer un lien avec le bébé avant sa naissance.

Je vais aussi faire de la piscine prénatale pour rester active et apprendre à bien me détendre :)

Tout suit son cours, je suis arrêtée jusqu'au bout car pression psychologique au travail + douleurs ligamentaires régulières.
Donc je suis plus sereine.

Ravie que tous les bébés se portent bien !

Prenez soin de vous
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Zaza17 » Lun Juil 03, 2023 7:36 pm

Choupinette77 a écrit:

Pourvu que l'echographiste soit plus douce que celle d'aujourd'hui 😇
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 03, 2023 9:06 pm

C’est chouette les filles, que des bonnes nouvelles. Moi aussi j’ai envie d’avoir une échographie 3D mais ma gygy ne le fait pas 😞
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!