Choupinette77 a écrit:Ah oui Fidele? Qu’est-ce qui s’est passé raconte nous? Avec tes résultats ?
Tu as pu avoir une échographie ou pas du tout?
J’espère que ça va aller mais si tu sens bébé bouger c’est déjà une bonne chose ☺️ il n’y a pas de raison que ça n’aille pas
C’est des grosses douleurs que tu as, tu penses que c’est des contractions ?
Après l'analyse de sang toxoplasmose et rubéole la sage femme dit les deux sont positif.. Du coup je devais reprendre les analyses le 15 jours et le 30jrs chose faite et les résultats sont négatifs.. Mais il y avait un élément positif qui signifiait tout simplement que mon corps a préparé des anticorps pour me défendre au cas ou la maladie venait...la sage prend mon résultat et me dit : madame tu as une maladie dans le sang qui est incurables et que l'enfant viendra avec une beque de lièvre.. Pfff sur le champ j'avais mille questions en tête 😤 mais je suis resté calme, j'ai récupéré mon résultat dans sa main.. Je suis allé dans une clinique privé d'un amis qui m'a bien interprète.. Conclusion je n'ai aucune maladie que la sage n'avait pas compris le résultat...
Oui j'ai des grosses douleurs et j'ai aussi mal au bas ventre lorsque je marche du coup je bouge moins