Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 04, 2023 7:47 am

Merci pour votre accueille !
Nous attendons une petite fille après deux petits mecs. C’est une grossesse surprise.. je suis tombée enceinte sous stérilet et seulement 5 mois après la naissance de mon petit dernier. Ils auront 14 mois d’écart.
Je crois que ça va être du boulot 😅
Sinon j’ai mon échographie du deuxième trimestre le 25 juillet à 18h.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Lunamarti » Mar Juil 04, 2023 10:35 am

Bonjour a tous les futurs maman je suis nouvelle première grossesse je suis à 23sa+ 4 T2 déjà fait il s'agit d'une petite fille et ma DPA est pour le 27octobre .... Contente de vous savoir toutes heureuse🥰🥰🥰💞💞
Lunamarti

Message(s) : 1

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 04, 2023 6:11 pm

Super des petites filles les filles 😄

Alors échographie de la T2 ce matin s’est très bien passée. A 22SA+1, poids à 506 gr. Estimé à 3,4 kg à la naissance 😊
Je regrette juste car j’ai pas de belles échographies d’ensemble
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Maria2222 » Mar Juil 04, 2023 8:20 pm

Coucou les filles
T2 faite hier... 546gm on a pas pu tout bien voir car bb donnait son dos et ne voulait pas bouger.
;-)
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 04, 2023 8:27 pm

Maria2222 a écrit:Coucou les filles
T2 faite hier... 546gm on a pas pu tout bien voir car bb donnait son dos et ne voulait pas bouger.
;-)

Ah mince ça arrive malheureusement. Nous ça va on a pu bien voir. La gygy mettait sont appareils sur tout le ventre lol vous devez refaire une échographie du coup?
Choupinette77

Messagepar Maria2222 » Mar Juil 04, 2023 8:34 pm

Yes j'ai rdv dimanche avec la gynéco ( la j'avais fait avec une SF)
Je vais par la même occasion demander à me faire arrêter ça y est je suis crevé et pas facile de tenir le rythme avec un bb de 18 mois en pleine forme :-D
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar MistyC » Mer Juil 05, 2023 6:45 am

Marinedu34 a écrit:Merci pour votre accueille !
Nous attendons une petite fille après deux petits mecs. C’est une grossesse surprise.. je suis tombée enceinte sous stérilet et seulement 5 mois après la naissance de mon petit dernier. Ils auront 14 mois d’écart.
Je crois que ça va être du boulot 😅
Sinon j’ai mon échographie du deuxième trimestre le 25 juillet à 18h.

Je te confirme ça va être sport au début ! Je suis tombée enceinte sous pilule, mes enfants ont 14mois d'écart ! Ils sont très complices aujourd'hui (ils auront 3ans et 2ans bientôt) et vont l'être de plus en plus mais tas l'impression vraiment d'avoir des jumeaux limite ahahahha.

Du coup mtn suis sous sterilet mais tu me fais peur avec ta grossesse surprise lol
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Fidèle1 » Jeu Juil 06, 2023 6:59 am

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Moi pas mal 🙂
Aaaaaaah vous m'avez manqué les filles Choupinette77, nhortenc, liliss, hellowdie. Lili28 etc...💖💖 Je sens bébé bouge tout les jours mais je sais pas si bb va bien à 100% car j'ai tout le temps mal au bas ventre et quand je vais a l'hôpital expliquer au sage femme pfff elles me disent à chaque fois de prendre des suppositoires sans même prendre la peine de m'examine.. Pfff les filles ici ces là merde elles ont vahi me donner une crise cardiaque un jour en interprétant mal l'un de mes résultats d'analyse de sang 😤... J'attends toujours mon rendez-vous qui est le 10 juillet.. Après ça j'irai terminer mes consultations prénatale dans une clinique privé sinon je risque de déverser ma colère sur elles un jour😤
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 06, 2023 7:52 am

Ah oui Fidele? Qu’est-ce qui s’est passé raconte nous? Avec tes résultats ?
Tu as pu avoir une échographie ou pas du tout?
J’espère que ça va aller mais si tu sens bébé bouger c’est déjà une bonne chose ☺️ il n’y a pas de raison que ça n’aille pas
C’est des grosses douleurs que tu as, tu penses que c’est des contractions ?
Choupinette77

Messagepar Fidèle1 » Jeu Juil 06, 2023 9:32 pm

Choupinette77 a écrit:Ah oui Fidele? Qu’est-ce qui s’est passé raconte nous? Avec tes résultats ?
Tu as pu avoir une échographie ou pas du tout?
J’espère que ça va aller mais si tu sens bébé bouger c’est déjà une bonne chose ☺️ il n’y a pas de raison que ça n’aille pas
C’est des grosses douleurs que tu as, tu penses que c’est des contractions ?

Après l'analyse de sang toxoplasmose et rubéole la sage femme dit les deux sont positif.. Du coup je devais reprendre les analyses le 15 jours et le 30jrs chose faite et les résultats sont négatifs.. Mais il y avait un élément positif qui signifiait tout simplement que mon corps a préparé des anticorps pour me défendre au cas ou la maladie venait...la sage prend mon résultat et me dit : madame tu as une maladie dans le sang qui est incurables et que l'enfant viendra avec une beque de lièvre.. Pfff sur le champ j'avais mille questions en tête 😤 mais je suis resté calme, j'ai récupéré mon résultat dans sa main.. Je suis allé dans une clinique privé d'un amis qui m'a bien interprète.. Conclusion je n'ai aucune maladie que la sage n'avait pas compris le résultat...

Oui j'ai des grosses douleurs et j'ai aussi mal au bas ventre lorsque je marche du coup je bouge moins
Fidèle1

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!