par Liliss » Dim Juil 09, 2023 11:49 am
Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ainsi que bébé.
Excusez mon silence j’étais en examen toute la semaine raison pour laquelle j’étais absente.
Si non T2 faite le 29 passé et j’étais à 23+2, bebe va bien pèse 590g mais elle n’a pas pris la taille. Je pense que j’aurai un gros bébé même si la sf dit qu’il est dans la bonne norme ça m’inquiète un peu. Après, gygy m’a prescrit le test du diabète car m’a mère a le diabète. Bébé nous a tourné dos pendant l’éco🤣
Il voulait pas qu’on découvre son petit secret qu’on a finit par découvrir et c’est un petit boy💙 qui nous rejoindra 31 octobre. Du coup ma dpa elle change.
Pour bébé et moi tout se passe super bien, on a pas encore le nom car on avait juste le nom de fille en plus j’étais presque certaine que c’est une fille.
J’aimerai partir en vacances en août mais j’hésite je ne sait pas si c’est risqué ou pas, dans tous les cas je compte en parler à ma sf et avoir son avis.
J’ai lu tous vos messages les filles, bienvenue aux nouvelles, félicitations à celles qui ont eu leur T2 je suis contente que tout se passe bien pour nous toutes ici. Fidel je pense que c’est mieux de te faire suivre par une clinique privée si tu as les moyens pour ton bien et celui de bébé. J’ai l’impression qu’il y’a plus de filles que de garçons, pas vous?
Allez bon dimanche et bon repos à toutes.