Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Nhortenc » Jeu Juil 06, 2023 11:15 pm

Bonsoir les filles
Contente de te savoir bien portante Fidèle et que bébé bourge bien. Il est important que tu sois en confiance et rassuré par ton médecin ou sage femme alors tu peux changer si tu le souhaites. Le plus important c'est toi et bébé 😚
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 08, 2023 8:09 am

Coucou les filles, y a t il des T2 la semaine prochaine?

Vous avez commencé à parler prénom. Nous on a un coup de cœur je pense. On avait fait une liste chacun de notre côté et nous en avions 6 en commun et y en a un ou deux qui ressortent bien 😃 et vous vous en êtes où ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Lili28 » Sam Juil 08, 2023 3:33 pm

J ai ma 3D le 28 comme nous serons en Corse la semaine du 17 c’était prévu la. Et pour les prénoms on a aussi un coup de Coeur mais je on a mit un peu de temps je trouve que c’est plus facile pour un prénom féminin
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar HellowDie » Sam Juil 08, 2023 4:59 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Fidèle je suis sûre que tu as hâte d'avoir ton écho et oui si tu peux vas continuer dans une clinique privée.

Alors Choupinette pour le prénom on a déjà trouvé, en fait on avait les prénoms quand on a découvert que j'étais enceinte et comme ma c'est une fille, on a son premier prénom et elle portera en 2e et en 3e ceux de ces deux arrières grands mères
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Nhortenc » Sam Juil 08, 2023 9:11 pm

Coucou les filles.

Choupinette alors mon conjoint et moi avons déjà un premier prénom qu'on adore très bien mais je crois qu'on va aussi trouver un second😻
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 08, 2023 9:50 pm

Ah chouette je vois que ça avance bien les prénoms 😁
Choupinette77

Messagepar Liliss » Dim Juil 09, 2023 11:49 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ainsi que bébé.
Excusez mon silence j’étais en examen toute la semaine raison pour laquelle j’étais absente.
Si non T2 faite le 29 passé et j’étais à 23+2, bebe va bien pèse 590g mais elle n’a pas pris la taille. Je pense que j’aurai un gros bébé même si la sf dit qu’il est dans la bonne norme ça m’inquiète un peu. Après, gygy m’a prescrit le test du diabète car m’a mère a le diabète. Bébé nous a tourné dos pendant l’éco🤣
Il voulait pas qu’on découvre son petit secret qu’on a finit par découvrir et c’est un petit boy💙 qui nous rejoindra 31 octobre. Du coup ma dpa elle change.
Pour bébé et moi tout se passe super bien, on a pas encore le nom car on avait juste le nom de fille en plus j’étais presque certaine que c’est une fille.
J’aimerai partir en vacances en août mais j’hésite je ne sait pas si c’est risqué ou pas, dans tous les cas je compte en parler à ma sf et avoir son avis.
J’ai lu tous vos messages les filles, bienvenue aux nouvelles, félicitations à celles qui ont eu leur T2 je suis contente que tout se passe bien pour nous toutes ici. Fidel je pense que c’est mieux de te faire suivre par une clinique privée si tu as les moyens pour ton bien et celui de bébé. J’ai l’impression qu’il y’a plus de filles que de garçons, pas vous?
Allez bon dimanche et bon repos à toutes.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 09, 2023 1:44 pm

Liliss je suis contente d’avoir de tes nouvelles ☺️
Ohh un petit garçon, c’est vrai que tu as su le sexe assez tard, il faut le temps de s’y faire si tu pensais plutôt à une fille.
Oui dans le groupe il y a 8 petites filles et 6 petits garçons de prévu ☺️ il n’y a plus que fidèle qui ne connaît pas le sexe
C’est super que ta T2 s’est bien passée. Est-ce que tu connais la taille du fémur ? Car si tu fais x7 normalement ça fait la taille du bébé. Moi non plus la gygy m’avait pas donné la taille mais j’ai vu ce calcul sur internet. Après ça doit pas être fiable à 100%
Tu fais bien de faire le test du diabète. C’est mieux de savoir si il y a quelques choses que de ne pas savoir
J’ai modifié le récapitulatif du coup, tu accoucheras sûrement en octobre du coup 😊 comment ça se fait que ta date a changé ?

J’espère que tes examens se sont bien passés en tout cas. Bon dimanche 😄
Choupinette77

Messagepar Liliss » Lun Juil 10, 2023 10:45 am

Oui Choupinette ça fait plaisir également de vous lire toutes
Elle a dit « votre bebe à de grandes jambes mais en vous voyant (Mr et moi) ça ne m’étonne pas » 🤣🤣
Elle a noté la taille du fémur quelque part je vais y jeter un coup d’œil. Pour le changement de la date je pense c’est selon ses calculs de l’écho elle a remarqué qu’il doit avoir 2 jours de plus si non la 1ere date avait l’air plus raisonnable pour moi mais bon après c’est son métier. On attend pour Fidel alors😊
Oui les examens se sont bien passés juste très stressants mais là ça va.
Dites moi les filles vous avez commencé les achats ?
Moi c’est maintenant que je vais commencer mais aucune expérience je ne sais pas par quoi commencer. Et aussi côté poussette je ne sais pas quoi prendre si vous avez des conseils je suis preneuse. Je suis tout le temps en ville, donc pas forcément besoin d’un tout terrain, je ne suis pas véhiculée et nous n’avons pas assez de moyen pour prendre une poussette hors prix.
Après pour le lit je compte aller sur un berceau cododo car bébé reste avec nous.
Si vous avez aussi des bons plans, partagez😂
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Lili28 » Lun Juil 10, 2023 8:41 pm

Liliss pour ma part j’ai une poussette trios de la marque joie très contente en plus comme ça sera l’hiver c’est bien d’avoir une nacelle je trouve et pour le cododo nous on avait mit son berceau coller à notre lit comme ça elle était habitué à son matelas et quand on l’a mise dans ça chambre ça n’a jamais poser problèmes
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!