Bonjour Ninon13,
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai eu 39 ans en juin.
Je suis tombée enceinte de mon 3eme en novembre, et j'ai malheureusement dû faire une IMG en février suite à ma 1ere échographie. Ce fût reellement un choc. Surtout que ma soeur (1 an de + que moi) se trouvait être enceinte aussi et que nous avions la même date d'accouchement. Elle vien d'ailleurs d'accoucher de son petit 3eme cette semaine. C'est donc toujours dur pour moi de me dire qu'elle a eu la chance d'avoir le sien et que je devrais aussi avoir le mien dans mes bras mais qu'il en fut autrement.
Bref, depuis je ne cesse d'avoor ça en tête, un autre bébé. J'aimerai conjurer le sort en quelque sorte.
Et à chaque fois que mes règles arrivent c'est la tristesse qui m'envahi. Je n'au jamais eu de mal à tomber enceinte. Mon 1er a eu 5 ans hier et le 2eme a 2 ans 1/2. Mais là j'ai peur de tellement me mettre la pression que ça risque de bloquer 😔
Et toi comment vas tu maintenant ?
Ninon13 a écrit:Bonjour,
J'ai 39 ans, j'ai déjà un petit garçon de 7ans,je rêve d'avoir un deuxième enfant. Je suis tombée enceinte en avril 2023 mais cela s'est mal finie( IMG en juin 2023). J'espère pouvoir retomber enceinte et que tout se passe bien. Je souhaiterais avoir des témoignages de femmes qui ont réussi à tomber enceinte naturellement à 39-40 ans et des conseils peut être... Un grand merci à vous