par Milah » Lun Nov 30, 2015 8:53 pm
Missmila je pense pas que tu saoules qui que ce soit ici seulement tu poses des questions qui ne sont finalement plus de notre ressort, je pense. Tu es dans un état paradoxale que je peux comprendre; tu te poses des questions, tu es dans la crainte d'une nouvelle déception mais en même temps tu ne fais rien pour abréger cela et c'est la le (si je peux dire) 'soucis'.
On espère toutes que tu sois enceinte. Tu es à un stade où tu peux enfin le savoir mais tu ne fais rien pour. Tu as des symptômes qui peuvent être synonymes de tout et n'importe quoi, si tu veux vraiment savoir ce à quoi c'est dû encore une fois je pense que tu dois faire une prise de sang ou un test. Car finalement, nous n'en savons pas plus que toi.
Tu peux toujours nous parler, nous poser tes questions, nous faire part de tes craintes nous sommes là pour te soutenir et apporter ce que nous pouvons c'est évident mais malheureusement il arrive que l'on sèche parfois car la seule réponse que nous trouvons à cela nous te l'avons apporté.
Saches que chaque femme et grossesses sont différentes. Certes, il existe des symptômes dit 'communs' mais c'est tout. Tu peux les avoir tout comme le contraire.