Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 8:15 pm

J'ai l'impression de soulé les gens je pense que je vais arrêté de poser mes question et de parler
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Tiff » Lun Nov 30, 2015 8:52 pm

Missmila Cyliah oui oui on croisent les doigts sa sera le plus beau cadeau de noel et aussi un cadeau d'anniversaire , j'ai mon anniversaire dans 2 mois
Tiff

Message(s) : 71

Messagepar Milah » Lun Nov 30, 2015 8:53 pm

Missmila je pense pas que tu saoules qui que ce soit ici seulement tu poses des questions qui ne sont finalement plus de notre ressort, je pense. Tu es dans un état paradoxale que je peux comprendre; tu te poses des questions, tu es dans la crainte d'une nouvelle déception mais en même temps tu ne fais rien pour abréger cela et c'est la le (si je peux dire) 'soucis'.
On espère toutes que tu sois enceinte. Tu es à un stade où tu peux enfin le savoir mais tu ne fais rien pour. Tu as des symptômes qui peuvent être synonymes de tout et n'importe quoi, si tu veux vraiment savoir ce à quoi c'est dû encore une fois je pense que tu dois faire une prise de sang ou un test. Car finalement, nous n'en savons pas plus que toi.
Tu peux toujours nous parler, nous poser tes questions, nous faire part de tes craintes nous sommes là pour te soutenir et apporter ce que nous pouvons c'est évident mais malheureusement il arrive que l'on sèche parfois car la seule réponse que nous trouvons à cela nous te l'avons apporté.

Saches que chaque femme et grossesses sont différentes. Certes, il existe des symptômes dit 'communs' mais c'est tout. Tu peux les avoir tout comme le contraire.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 8:56 pm

Ah oui pas facile ! Vite la semaine prochaine
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Tiff » Lun Nov 30, 2015 9:02 pm

Cyliah t'aimerais avoir une fille ou un garçon ? Et toi Missmila ? Hi Des fois quand je suis dans mon petit coin toute seule ou qd je suis dans mes pensées je m'imagine maman d'une petite fille ou d'un petit garçon c'est tellement mignon .Moi aussi je veux cette chance
Tiff

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 9:05 pm

Milah merci d'avoir répondu , oui je sais c'est pour sa que je fais le test vendredi , maintenant c'est sur que je ne poserai plus de question mes je parlerai mes pour mon cas plus de question car j'ai l'impression de soulé mes merci on tout cas a vous toutes
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Tiff » Lun Nov 30, 2015 9:10 pm

Missmila pour ma part tu n'a pas a me relercier car on est toute la pour la meme choses je crois
C'est normal si on se pose beaucoup de questions, on est la pour se conseiller, s'entraider, se parler, se partager nos idées ...etc donc tu n'a pas a t'inquièter
Tiff

Messagepar gwladys » Lun Nov 30, 2015 9:28 pm

Missmila je pense que si tu faisais un test tu te poserai moins de questions et tu serai plus rassurer car tu stress trop et si bébé est la le stress est pas bon pour une grossesse si tu es enceinte tu le saura direct vu ta dpo.juste pour info chez moi la salive dans la bouche est signe que mes règles arrive environ 3jours après je vous souhaite pleins de +++
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Tiff » Lun Nov 30, 2015 9:29 pm

Je me sens pas bien les filles
Tiff

Messagepar Milah » Lun Nov 30, 2015 9:37 pm

Missmila c'est normal que je te réponde on est la pour discuter et se soutenir s'apporter du réconfort et des réponses à nos questions (dans les limites du possible).
Ne te braques pas à cause de mon message en disant que tu ne poseras plus de question ou autre car c'etait de très loin le but recherché. Je veux juste que tu saches qu'il y a qu'un manière pour toi de savoir ce que tu as et t'expliquer que malheureusement parfois nous ne savons pas... Mais rassures-toi tu ne dérange personnes, viens vers nous chaque fois que tu en ressens le besoin et comme je te l'ai dit il y a de ça quelques jours on se soutient jusqu'au bout.
Okay?
Allez rebooste-toi, sois forte.
Je comprends ton incertitude mais va au delà ma Belle.

TIFF qu'as-tu??
Milah

Message(s) : 147

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir