Moilalala59 a écrit:Cc les filles, j'espère que vous allez bien ? Alors moi je me réveille ce matin avec pas mal de perte maron un peux de douleur au ventre je suis quand même dépité vraiment. J'aurais étais en France sa aurais urgence direct sauf que la je ces pas quoi faire je pense essaie de trouver un gynéco mes ces pas gagné. Bonjour nne journée les fille
Moilalala59 a écrit:Montrose bien en Algérie les urgences gényco apparemment ces pour les accouchements etc quand ces quelque chose comme des éco sang etc ces un gynécologue. Alors je ces très bien que a l éco si je fait une aujourd'hui je ne verrais pas d'embryons surment un sac et la vésicule vitteline. Mes au moin je pourrais savoir si ces bien placé au ces pas un hématome etc donc je vais essai de chopé un rdv aujourd'hui si non sa sera que samedi car demain vendredi ces comme dimanche en France. La sa c'estompé un peux mes j'ai besoins de savoir ce qu'il en est autour. Je vous tien au courant durant cette journée. J'espère que vous aller toute bien en tout cas 💋💋💋
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)