🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Moilalala59 » Mer AoĂ»t 02, 2023 11:43 pm

Jess tien nous au courant moi je dirais de mon côté des fois des envie vomis des fois pique dans les ovaires des fois la poitrine et des fois rien du tout qui me dit o plus symptômes attention la fausse couche. J'avoue que ces épuisant tout ça courage a nous tout ...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Monyrose » Jeu AoĂ»t 03, 2023 9:36 am

Moilalala je compatie la moindre nourriture me fille des nausee du coup je perd un peu de poid au lieu d en prendre
De plus quand je me lève j ai lbimpressionnd avoir deux parpin à la place de la poitrine et mal au dos lol
Vivement l écho de datation pour voir que tout va bien
Courage Ă  vous toutes
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Gogus » Jeu AoĂ»t 03, 2023 10:46 am

Coucou les filles
Jess et Montrose courage pour les nausées.
Moila je suis dans la mĂŞme situation que dois. Souvent seins douloureux souvent rien du tout des picotements de temps en temps et rien de plus. Jessai de rester sain mais c'est pas facile. Courage a toutes đź’Ş
Gogus

Message(s) : 37

Messagepar Moilalala59 » Jeu AoĂ»t 03, 2023 10:55 am

Cc les filles, j'espère que vous allez bien ? Alors moi je me réveille ce matin avec pas mal de perte maron un peux de douleur au ventre je suis quand même dépité vraiment. J'aurais étais en France sa aurais urgence direct sauf que la je ces pas quoi faire je pense essaie de trouver un gynéco mes ces pas gagné. Bonjour nne journée les fille
Moilalala59

Messagepar Monyrose » Jeu AoĂ»t 03, 2023 1:05 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles, j'espère que vous allez bien ? Alors moi je me réveille ce matin avec pas mal de perte maron un peux de douleur au ventre je suis quand même dépité vraiment. J'aurais étais en France sa aurais urgence direct sauf que la je ces pas quoi faire je pense essaie de trouver un gynéco mes ces pas gagné. Bonjour nne journée les fille

La ou tu es tu ne peux pas aller au urgence ?
Courage tiens nous au courant
Monyrose

Messagepar Moilalala59 » Jeu AoĂ»t 03, 2023 1:42 pm

Montrose bien en Algérie les urgences gényco apparemment ces pour les accouchements etc quand ces quelque chose comme des éco sang etc ces un gynécologue. Alors je ces très bien que a l éco si je fait une aujourd'hui je ne verrais pas d'embryons surment un sac et la vésicule vitteline. Mes au moin je pourrais savoir si ces bien placé au ces pas un hématome etc donc je vais essai de chopé un rdv aujourd'hui si non sa sera que samedi car demain vendredi ces comme dimanche en France. La sa c'estompé un peux mes j'ai besoins de savoir ce qu'il en est autour. Je vous tien au courant durant cette journée. J'espère que vous aller toute bien en tout cas 💋💋💋
Moilalala59

Messagepar Monyrose » Jeu AoĂ»t 03, 2023 2:15 pm

Moilalala59 a écrit:Montrose bien en Algérie les urgences gényco apparemment ces pour les accouchements etc quand ces quelque chose comme des éco sang etc ces un gynécologue. Alors je ces très bien que a l éco si je fait une aujourd'hui je ne verrais pas d'embryons surment un sac et la vésicule vitteline. Mes au moin je pourrais savoir si ces bien placé au ces pas un hématome etc donc je vais essai de chopé un rdv aujourd'hui si non sa sera que samedi car demain vendredi ces comme dimanche en France. La sa c'estompé un peux mes j'ai besoins de savoir ce qu'il en est autour. Je vous tien au courant durant cette journée. J'espère que vous aller toute bien en tout cas 💋💋💋

Ha ok je ne savais pas . Courage
Monyrose

Messagepar Marie M » Jeu AoĂ»t 03, 2023 3:20 pm

Cc les filles désolée du silence j’ai été malade depuis trois jours je fais des fièvres je été au urgence hier soir car grosse douleur au bas ventre et au bas du dos et température à 38,5 grosse fièvre j’ai fait des examens et rien d’alarmant mais en rentrant petit saignement marron jusqu’à ce matin je me rend à l’hôpital pour une échographie et on me dit que c’est dû à un petit décollement du placenta mais jusque là pas d’inquiétude après il me dit qu’il n’y a pas d’activité cardiaque je comprends plus rien je suis au bout de ma peine
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Laurakeoran » Jeu AoĂ»t 03, 2023 3:45 pm

Moilalala et Marie M, j’espère vraiment que tout va bien et que c’est plus de peur que de mal… 🤞🤞.
J’ai lu dans l’autre poste que les appareils étaient pas très bons Marie, essaye peut-être de trouver un gyneco qui a un appareil de meilleure qualité avant de tirer des conclusions trop hâtives ?
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Gogus » Jeu AoĂ»t 03, 2023 4:44 pm

Marie je soit de tout coeur avec toi. Peut être que ce sont les appareils qui ne permettent pas d'interpréter.
Moila jsp que as eu ton rendez vous.
Gogus

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!