Sarahizanga a écrit:Bonjour Famille,me voici encore de nouveau toujours en essai bébé ,cette fois si j'ai appliqué tout vos conseils j'ai eu de rapport s*exuel tout le long de mon cycle , ça fait au moins deux mois que mes règles sont venu dans le même date que le calendrier me proposer je ne sais si c'était revenu à la normale ,sans suivre le calendrier ,j'ai eu de rapport tout au long du mois ,mais jusque là je n'ai pas. Encore eu mes règles mais depuis le 23 j'ai de douleurs similaires au règles de gauche à droite,mais rien ne sort j'ai fait un test de grossesse hier matin négatif , mais avant mon ovulation ma température vaginale était de 36.5° et après l'ovulation, jusqu'à aujourd'hui ma température vaginale c'est maintient toujours à 37,2° je le prend chaque matin est ce que cela est normale où cela montre que je peux être enceinte ? J'ai envie de vomir parfois mais rien
Est sort ,et un peu de douleur au sein mais sans vouloir me faire des idées peut être ces sont des symptômes imaginaire,pour la température vous en dites quoi ?car il paraît que la tempête baisse après ovulation mais moi c'est toujours intacte et mon ovulation était le 9de ce mois
Tu as ovulé à quelle date ?