Suis je enceinte où pas ?

Re: Suis je enceinte où pas ?

Messagepar Gahya » Mar Sep 26, 2023 5:25 pm

Sarahizanga a écrit:Bonjour Famille,me voici encore de nouveau toujours en essai bébé ,cette fois si j'ai appliqué tout vos conseils j'ai eu de rapport s*exuel tout le long de mon cycle , ça fait au moins deux mois que mes règles sont venu dans le même date que le calendrier me proposer je ne sais si c'était revenu à la normale ,sans suivre le calendrier ,j'ai eu de rapport tout au long du mois ,mais jusque là je n'ai pas. Encore eu mes règles mais depuis le 23 j'ai de douleurs similaires au règles de gauche à droite,mais rien ne sort j'ai fait un test de grossesse hier matin négatif , mais avant mon ovulation ma température vaginale était de 36.5° et après l'ovulation, jusqu'à aujourd'hui ma température vaginale c'est maintient toujours à 37,2° je le prend chaque matin est ce que cela est normale où cela montre que je peux être enceinte ? J'ai envie de vomir parfois mais rien
Est sort ,et un peu de douleur au sein mais sans vouloir me faire des idées peut être ces sont des symptômes imaginaire,pour la température vous en dites quoi ?car il paraît que la tempête baisse après ovulation mais moi c'est toujours intacte et mon ovulation était le 9de ce mois

Tu as ovulé à quelle date ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Mar Sep 26, 2023 9:45 pm

J'ai ovule le 09 septembre
Sarahizanga

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Mar Sep 26, 2023 10:22 pm

Étrange car normalement tu aurais soit dû avoir tes règles, soit avoir un test positif… refait un test 7j après le premier si toujours rien 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurakeoran » Mer Sep 27, 2023 7:19 am

Ou directement une prise de sang ou test précoce
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Miange » Mer Sep 27, 2023 9:30 am

Bjr, tu es à combien de jours de retards ? Peut être que tu as fait le test trop tôt, et donc le résultat peut être faussé, attends encore qlq jours et refait un test urinaire ou sanguin si possible pour être sûre. Bonne journée à toi.
Miange

Message(s) : 13

Messagepar Sarahizanga » Mer Sep 27, 2023 3:16 pm

Merci beaucoup pour vos conseils,cette fois si le test apparaît négatif,je pense à voir un suivie d'un gynécologue maintenant pour aboutir à une réussite
Sarahizanga

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!