Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar Lpg » Ven Oct 13, 2023 4:57 pm

Solly a écrit:
Lpg a écrit:
Solly a écrit:Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien !

Pierren : un peu dans le même cas que toi, je suis gourmande et j'ai tout le temps faim 🫣 J'ai l'impression de prendre du poids plus rapidement que pendant ma première grossesse (où j'avais surtout pris à la fin, vers le 7eme mois). Là je ne suis qu'à deux mois et l'arrêt du sport se fait sentir. Je vais reprendre doucement 🥲

Demain c'est ma T1 et j'y vais seule (boulot pour mon conjoint, trop compliqué de poser un jour de congé et de rattraper toutes ses heures de cours). J'appréhende légèrement car je n'ai pas fait d'écho de datation ni consulté de gynéco depuis la découverte de la grossesse 😅 On va croiser les doigts pour que tout aille bien 🤞🏻

Des bisous à toutes!

Coucou, naissance prévue pour quand du coup ?

Car pour ma part je suis déjà à 15 sa donc comme ils comptent 4 semaine par mois je Serais à 4 mois dans une semaine de mon côté 🤔

Par contre je suis là seule à continuer de souffrir de nausées/remontée acides et de sévère constipation ? J'ai beau manger full fruits et fibre (je prends carrément des pâtes complètes) ça ne change rien 😞

Oui pardon, je suis à 12SA+6jours d'après l'échographie donc plus trois mois que deux 🙃 Date du terme prévue le 27 Avril.

Tout va bien, j'étais très émue en entendant le cœur et en voyant les premières images (alors que pas du tout pour ma première grossesse).
Clarté nucale ok mais on va quand même faire la prise de sang.

Les nausées se sont vite arrêtées (dès le deuxième mois) et la constipation je subis encore régulièrement 😂👌🏻

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

C'est juste top 😊

De mon côté les nausées vont et viennent... C'est une catastrophe 😅
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Pierren » Ven Oct 13, 2023 6:45 pm

Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir bcp d’appetit😅. Les nausees ca vaj’ai la chance de pas trop en avoir j’en suis a 14 SA aujourd’hui, j’espère que j’en aurais plus apparement ca se calme au 2eme trimestre
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Marine833 » Ven Oct 13, 2023 7:30 pm

Bonjour à toutes
Voici un petit retour suite à la deuxième prise de sang concernant la trisomie (adn t21), résultat négatif 🥰
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lpg » Lun Oct 16, 2023 11:29 am

Marine833 a écrit:Bonjour à toutes
Voici un petit retour suite à la deuxième prise de sang concernant la trisomie (adn t21), résultat négatif 🥰

Quel soulagement pour toi ! Je suis super contente ☺️
Lpg

Messagepar Lpg » Lun Oct 16, 2023 11:30 am

Marine833 a écrit:Bonjour à toutes

Quel soulagement ! Je suis vraiment heureuse pour toi ☺️
Lpg

Messagepar Lpg » Lun Oct 16, 2023 11:34 am

De mon côté 16 SA demain, toujours des nausées (beaucoup de remontée acides) au point parfois d'en être malade..

Mais hier soir j'ai senti pour la première fois les mouvements de notre bébé ☺️ j'ai vraiment cru que je rêvais et mon premier réflexe à été de demander à ma maman se Matin pour confirmer ou non si j'avais bien senti ☺️
Lpg

Messagepar Marine833 » Lun Oct 16, 2023 2:56 pm

Merci 🥰 oh c’est vrai tu l as senti … quel bonheur, moi pour l’instant je suis a 15sa et je ne l ai pas encore senti …
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lpg » Lun Oct 16, 2023 7:26 pm

Marine833 a écrit:Merci 🥰 oh c’est vrai tu l as senti … quel bonheur, moi pour l’instant je suis a 15sa et je ne l ai pas encore senti …

C'est vraiment étrange comme sensation, c'est comme si on me chatouillait de l'intérieur mais c'est merveilleux ☺️
Lpg

Messagepar SophiaG46 » Mar Oct 17, 2023 12:53 am

Coucou les futures mamans,
J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Je suis moi même future maman d'un bébe prévu pour le mois d'avril 🤞 ♈
Actuellement je suis à 16 semaine
J'ai eu un léger décollement du placenta à ma 11 ème semaine mais actuellement tout est bon
Côté symptômes des nausées supportable pas de vomissements mais la sensibilisation aux odeurs c'est toujours d'actualité 😂😂😂
Je mange beaucoup 😂😂
Par contre je n'ai toujours pas sentie le bébé bouger.
Je ne sais pas est-ce que c'est parceque c'est ma première grossesse et du coup je ne reconnais pas la sensation ou peut-être que le bebe est tranquil et timide pour le moment.

Gros bis 😙😙
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar P0line » Mar Oct 17, 2023 4:49 pm

Coucou les filles !

T1 passée aujourd'hui 🥰
Bebe en pleine forme, il arrêtait pas de gigoter et de sauter dans mon ventre... ça promet !! 😂😂

Prévu pour le 27 avril du coup 😊

Et on a une estimation du sexe.... ce serait.... une fille !!! 😍 ayant déjà un petit garçon on est + qu'heureux si ça se confirme a la T2 le 12 décembre ! 🥰
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!