Solly a écrit:Lpg a écrit:Solly a écrit:Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien !
Pierren : un peu dans le même cas que toi, je suis gourmande et j'ai tout le temps faim 🫣 J'ai l'impression de prendre du poids plus rapidement que pendant ma première grossesse (où j'avais surtout pris à la fin, vers le 7eme mois). Là je ne suis qu'à deux mois et l'arrêt du sport se fait sentir. Je vais reprendre doucement 🥲
Demain c'est ma T1 et j'y vais seule (boulot pour mon conjoint, trop compliqué de poser un jour de congé et de rattraper toutes ses heures de cours). J'appréhende légèrement car je n'ai pas fait d'écho de datation ni consulté de gynéco depuis la découverte de la grossesse 😅 On va croiser les doigts pour que tout aille bien 🤞🏻
Des bisous à toutes!
Coucou, naissance prévue pour quand du coup ?
Car pour ma part je suis déjà à 15 sa donc comme ils comptent 4 semaine par mois je Serais à 4 mois dans une semaine de mon côté 🤔
Par contre je suis là seule à continuer de souffrir de nausées/remontée acides et de sévère constipation ? J'ai beau manger full fruits et fibre (je prends carrément des pâtes complètes) ça ne change rien 😞
Oui pardon, je suis à 12SA+6jours d'après l'échographie donc plus trois mois que deux 🙃 Date du terme prévue le 27 Avril.
Tout va bien, j'étais très émue en entendant le cœur et en voyant les premières images (alors que pas du tout pour ma première grossesse).
Clarté nucale ok mais on va quand même faire la prise de sang.
Les nausées se sont vite arrêtées (dès le deuxième mois) et la constipation je subis encore régulièrement 😂👌🏻
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
C'est juste top 😊
De mon côté les nausées vont et viennent... C'est une catastrophe 😅