Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 15, 2023 7:46 pm

Doune11 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

Heyyyy !!! Comment ça va ?
C'est demain ton rdv pour la datation et rdv gynéco, c'est bien ça ? Pas trop stressée ? 🙏🙏

Coucou. Ça va et toi?
Non c'est mardi. Je stresse mais j'ai qd même Hâte. En plus aujourd'hui je l'ai annoncé à pas mal de personnes parce que j'étais d'anniversaire et que je n'ai pas pu le cacher. Donc j'espère que tt ira bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 15, 2023 7:47 pm

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

Petite frayeur hier pour moi: douleur pelviennes en continu au réveil. Du coup je suis allée voir un gyneco de garde qui m'a rassuré: bébé est bien placé, les échanges se font bien. Il mesure un peu plus de 2mm et j'ai pu voir son petit cœur😊.

Coucou.
Ouf c'est une bonne nouvelle. Tu dois être soulagée
Equipeom13

Messagepar PIRATE67 » Dim Oct 15, 2023 9:19 pm

Coucou les filles

Doune et Equipeom13 oui je suis soulagée 😊 en même temps je me dit que je suis pas sortie de l'auberge c'est que le début 😅
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Doune11 » Lun Oct 16, 2023 5:32 am

Equipeom13 a écrit:
Doune11 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

C'est demain ton rdv pour la datation et rdv gynéco, c'est bien ça ? Pas trop stressée ? 🙏🙏

Coucou. Ça va et toi?
Non c'est mardi. Je stresse mais j'ai qd même Hâte. En plus aujourd'hui je l'ai annoncé à pas mal de personnes parce que j'étais d'anniversaire et que je n'ai pas pu le cacher. Donc j'espère que tt ira bien

Pas mal de stress, j'ai vu un rdv pour le 23 au lieu du 30 mais il faut appeler donc je vais appeler aujourd'hui 🤞🤞 car l attente me stress.
Tu l'as annoncé comment ? 😁 Ça fait du bien quand même de le dire j'imagine... J'attends que ça moi... !!!! Aller vivement mardi 😍
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Doune11 » Lun Oct 16, 2023 5:34 am

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles

Doune et Equipeom13 oui je suis soulagée 😊 en même temps je me dit que je suis pas sortie de l'auberge c'est que le début 😅

Coucou,
Espérons que c'était juste passagé et que tu sois tranquille maintenant 🤞 bon courage 😍
Doune11

Messagepar Equipeom13 » Lun Oct 16, 2023 7:04 am

C'est demain ton rdv pour la datation et rdv gynéco, c'est bien ça ? Pas trop stressée ? 🙏🙏[/quote]
Coucou. Ça va et toi?
Non c'est mardi. Je stresse mais j'ai qd même Hâte. En plus aujourd'hui je l'ai annoncé à pas mal de personnes parce que j'étais d'anniversaire et que je n'ai pas pu le cacher. Donc j'espère que tt ira bien[/quote]

Pas mal de stress, j'ai vu un rdv pour le 23 au lieu du 30 mais il faut appeler donc je vais appeler aujourd'hui 🤞🤞 car l attente me stress.
Tu l'as annoncé comment ? 😁 Ça fait du bien quand même de le dire j'imagine... J'attends que ça moi... !!!! Aller vivement mardi 😍[/quote]
Je l'ai annoncé simplement parce que je ne voulais pas voler la vedette à mon amie. Mais en gros comme je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas pu manger certaines choses et je leur ai dit que cet hiver je ne pourrais pas skier ils ont fini par comprendre après qq heures 🤣🤣
Je ne peux même pas dire que ça fait du bien parce que je trouve que ça fait un peu tôt. J'aurais préféré attendre la fin du premier trimestre. Mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Donc mnt plus qu'à espérer que tt aille bien.
Equipeom13

Messagepar Doune11 » Lun Oct 16, 2023 12:17 pm

Equipeom13 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Je l'ai annoncé simplement parce que je ne voulais pas voler la vedette à mon amie. Mais en gros comme je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas pu manger certaines choses et je leur ai dit que cet hiver je ne pourrais pas skier ils ont fini par comprendre après qq heures 🤣🤣
Je ne peux même pas dire que ça fait du bien parce que je trouve que ça fait un peu tôt. J'aurais préféré attendre la fin du premier trimestre. Mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Donc mnt plus qu'à espérer que tt aille bien.

Oui je comprend je veux attendre un maximum aussi pour l annoncer mais c'est super dur pour moi ...
J'ai appelé pour avoir le rdv du 23 mais on me demande avant de refaire un contrôle Beta HCG, s'il est à plus de 1000 elle est ok pour me faire mon écho de datation sinon non... Donc je viens de faire ma prise de sang... J'attend les résultats 🤞🤞
Doune11

Messagepar PIRATE67 » Lun Oct 16, 2023 1:41 pm

Doune11 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Je l'ai annoncé simplement parce que je ne voulais pas voler la vedette à mon amie. Mais en gros comme je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas pu manger certaines choses et je leur ai dit que cet hiver je ne pourrais pas skier ils ont fini par comprendre après qq heures 🤣🤣

Oui je comprend je veux attendre un maximum aussi pour l annoncer mais c'est super dur pour moi ...
J'ai appelé pour avoir le rdv du 23 mais on me demande avant de refaire un contrôle Beta HCG, s'il est à plus de 1000 elle est ok pour me faire mon écho de datation sinon non... Donc je viens de faire ma prise de sang... J'attend les résultats 🤞🤞

Tiens-nous au courant 😉
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar PIRATE67 » Lun Oct 16, 2023 1:45 pm

[ mardi 😍[/quote]
Je l'ai annoncé simplement parce que je ne voulais pas voler la vedette à mon amie. Mais en gros comme je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas pu manger certaines choses et

Equipeom13 Je te comprends...de mon côté seul quelques personnes sont au courant...j'aimerais aussi garder l'info le plus longtemps possible mais je pense que je vais vite me faire griller😅...de toute façon on a un grand repas de famille ce week-end donc on verra bien...
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar PIRATE67 » Lun Oct 16, 2023 5:28 pm

Résultat de ma visite chez le gyneco : grossesse en date du 16 septembre, T1 à faire autour du 25 novembre.
Pour m'éviter la route, il m'a conseillé de me faire suivre par une sage femme du CPP proche de chez moi.
Et sinon bb à plus que doubler sa taille donc je suis plutôt contente 😊
Lui 38 moi 39

PIRATE67