Equipeom13 a écrit:Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣
Heyyyy !!! Comment ça va ?
C'est demain ton rdv pour la datation et rdv gynéco, c'est bien ça ? Pas trop stressée ? 🙏🙏[/quote]
Coucou. Ça va et toi?
Non c'est mardi. Je stresse mais j'ai qd même Hâte. En plus aujourd'hui je l'ai annoncé à pas mal de personnes parce que j'étais d'anniversaire et que je n'ai pas pu le cacher. Donc j'espère que tt ira bien[/quote]
Pas mal de stress, j'ai vu un rdv pour le 23 au lieu du 30 mais il faut appeler donc je vais appeler aujourd'hui 🤞🤞 car l attente me stress.
Tu l'as annoncé comment ? 😁 Ça fait du bien quand même de le dire j'imagine... J'attends que ça moi... !!!! Aller vivement mardi 😍[/quote]
Je l'ai annoncé simplement parce que je ne voulais pas voler la vedette à mon amie. Mais en gros comme je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas pu manger certaines choses et je leur ai dit que cet hiver je ne pourrais pas skier ils ont fini par comprendre après qq heures 🤣🤣
Je ne peux même pas dire que ça fait du bien parce que je trouve que ça fait un peu tôt. J'aurais préféré attendre la fin du premier trimestre. Mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Donc mnt plus qu'à espérer que tt aille bien.