Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Dim Oct 15, 2023 8:07 pm

moiiiii a écrit:Salut, moi je ne vais pas être maman mais tata (très jeune) d'un petit neveu l'accouchement est prévu pour le début novembre j'ai hâte 😊

C’est super ça, j’imagine que tu as hâte de le rencontrer 😀
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Dim Oct 15, 2023 9:17 pm

Coucou les filles comment ça se passe pour vous?
Courage Choupinette je t’envoie pleines d’ondes positives et croise les doigts pour que tout se passe bien pour bébé et toi.
Chez moi tout va bien juste fatigue +++ j’ai du mal à marcher, douleurs ligamentaires dans les fesses le bassin, quelques douleurs de regle mais vraiment légères suivi de contractions pas régulières. Donc voilà tout est prêt j’attends juste que bébé décide d’arriver. Dernier RDV mercredi pour la consultation du 9e mois je serai à 39sa+1. J’espère que je vais accoucher avant 41sa car je suis vraiment fatiguée.
Bonne fin de grossesse à toutes
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar HellowDie » Lun Oct 16, 2023 10:55 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

Choupinette on est avec toi 😘 n'hésite pas à nous dire comment se sont passés tes rendez-vous et ce qui ra été dit par rapport à tes questionnements.

De mon côté le rendez-vous du 9e mois a eu lieu ce matin. Bebe va bien. Le col est "entamé" selon ses dires mais il est encore fermé apparemment elle commence à pousser un tout petit peu mais bon ça ne veut pas dire que je vais accoucher bientôt juste que le travail peut commencer à n'importe quel moment
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Zaza17 » Lun Oct 16, 2023 12:50 pm

[quote="Liliss]
Chez moi tout va bien juste fatigue +++ j’ai du mal à marcher, douleurs ligamentaires dans les fesses le bassin, quelques douleurs de regle mais vraiment légères suivi de contractions[/quote]

Je pourrais écrire la même chose ! Mais je suis juste à 37sa. Ici, les douleurs sont plutôt pelvienne que vers les fesses...
Ça sent la fin, mais ça peut arriver n'importe quand dans le mois...
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 16, 2023 7:02 pm

Merci les filles pour votre soutien 😀

Liliss j’espère pour toi que bébé va arriver plus tôt alors si tu as des douleurs ☺️ tiens nous au courant pour ton rendez-vous de mercredi ☺️

HellowDie ça commence alors si le col commence à se modifier ☺️

Zaza dis donc toi aussi ça se prépare ☺️ c’est chouette

Maintenant à savoir qui va être la prochaine à accoucher 😃 vous avez toutes vos valises de prête?
Moi il me manque de la taille naissance car j’avais quand même privilégié du 1 mois. Il me manque le Dakin (pour le soin du cordon) et de la Lanoline (en cas de crevasses à l’allaitement)

Alors pour vous tenir au courant. Ce matin je suis allée au urgence car je voulais pas regretter de ne pas y aller au cas où il se passait quelque chose de grave.
Donc monito fait, le cœur du bébé bat bien même si des fois elle montait à 170 pulsations mais après elle s’est calmée autour de 140
J’ai aussi eu plusieurs contractions que je ne sens pas alors qu’à mon monito d’il y a une semaine c’était le calme plat donc ça se prépare aussi doucement. Je pense que la gygy va regarder mon col mercredi pour mon rendez-vous du 9ème mois
Donc pour eux tout va bien, ils veulent quand même que je refasse un monito demain et une fois par semaine et j’ai une échographie toutes les semaines
Par sécurité ils m’ont fait des tests sanguins, je vais avoir les résultats demain
J’ai eu une échographie aussi pour voir les échanges qui se font entre mon corps et bébé et tout va bien à ce niveau là
J’ai eu partiellement le résultat de la prise de sang de jeudi et il y a déjà 2 virus sur 3 qui sont négatifs donc tant mieux car ça pouvait gravement impacter le bébé au niveau de sa santé
Voilà je suis donc rassurée, le médecin m’a dit qu’il n’y a pas de raison de déclencher quoi que ce soit il faut juste suivre l’évolution et que peut-être ils me feront pas aller jusqu’à 41sa mais là 37sa c’est trop tôt pour faire ça
Ils sont grave à l’écoute
Choupinette77

Messagepar Fidèle1 » Mar Oct 17, 2023 4:50 pm

Bonsoir les filles comment allez vous ? Moi pas trop là forme.. Je vous informe que j'ai accouché hier aux environs de 22h...vraiment je remercie Dieu pour tout ça n'a pas été facile car la petite fessais 3,15..kg et ici nous accouchont sans péridurale donc imaginait un peu j'ai des dechire...
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 17, 2023 6:18 pm

Fidèle1 a écrit:Bonsoir les filles comment allez vous ? Moi pas trop là forme.. Je vous informe que j'ai accouché hier aux environs de 22h...vraiment je remercie Dieu pour tout ça n'a pas été facile car la petite fessais 3,15..kg et ici nous accouchont sans péridurale donc imaginait un peu j'ai des dechire...

Félicitations Fidèle 😄 et bravo pour ton accouchement sans péridurale
Tu as donné quoi comme prénom ? Et sinon le bébé va bien? ☺️
Choupinette77

Messagepar Fidèle1 » Mar Oct 17, 2023 8:03 pm

Oui oui elle va bien.. Elle s'appelle éliora 😊
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Zaza17 » Mar Oct 17, 2023 8:28 pm

Félicitations Fidèle ! Bienvenue à Eliora !
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Nhortenc » Mer Oct 18, 2023 1:08 am

Félicitations Fidèle pour ton accouchement et bienvenue à ta princesse. Moi également je compte accoucher sans péridurale (c'est le cas de mes deux précédents accouchement) repose toi et profite 😚
Nhortenc

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!