par Choupinette77 » Lun Oct 16, 2023 7:02 pm
Merci les filles pour votre soutien 😀
Liliss j’espère pour toi que bébé va arriver plus tôt alors si tu as des douleurs ☺️ tiens nous au courant pour ton rendez-vous de mercredi ☺️
HellowDie ça commence alors si le col commence à se modifier ☺️
Zaza dis donc toi aussi ça se prépare ☺️ c’est chouette
Maintenant à savoir qui va être la prochaine à accoucher 😃 vous avez toutes vos valises de prête?
Moi il me manque de la taille naissance car j’avais quand même privilégié du 1 mois. Il me manque le Dakin (pour le soin du cordon) et de la Lanoline (en cas de crevasses à l’allaitement)
Alors pour vous tenir au courant. Ce matin je suis allée au urgence car je voulais pas regretter de ne pas y aller au cas où il se passait quelque chose de grave.
Donc monito fait, le cœur du bébé bat bien même si des fois elle montait à 170 pulsations mais après elle s’est calmée autour de 140
J’ai aussi eu plusieurs contractions que je ne sens pas alors qu’à mon monito d’il y a une semaine c’était le calme plat donc ça se prépare aussi doucement. Je pense que la gygy va regarder mon col mercredi pour mon rendez-vous du 9ème mois
Donc pour eux tout va bien, ils veulent quand même que je refasse un monito demain et une fois par semaine et j’ai une échographie toutes les semaines
Par sécurité ils m’ont fait des tests sanguins, je vais avoir les résultats demain
J’ai eu une échographie aussi pour voir les échanges qui se font entre mon corps et bébé et tout va bien à ce niveau là
J’ai eu partiellement le résultat de la prise de sang de jeudi et il y a déjà 2 virus sur 3 qui sont négatifs donc tant mieux car ça pouvait gravement impacter le bébé au niveau de sa santé
Voilà je suis donc rassurée, le médecin m’a dit qu’il n’y a pas de raison de déclencher quoi que ce soit il faut juste suivre l’évolution et que peut-être ils me feront pas aller jusqu’à 41sa mais là 37sa c’est trop tôt pour faire ça
Ils sont grave à l’écoute