Choupinette77 a écrit:Maria, joyeux 1 mois à Haby 😀
Livia c’est quoi les symptômes d’un RGO? C’est des remontées de lait après la tétée?
En tout cas c’est vraiment dommage pour ton allaitement. J’espère que tu n’es pas trop déçue et que le lait épaissît apaise ton bébé
Nous on va tester du coup des biberons plus petits et plus fréquents car pour le moment le poids c’est pas top. Et elle nous a fait quelques vomissements en jet, c’est assez impressionnant du coup.
Merci pour ton conseil, c’est vrai que j’ai le sommeil assez lourd et j’ai trop peur du coup. Je vais essayer d’éviter au maximum quand même de dormir avec elle mais parfois c’est pas possible. En tout cas merci pour vos témoignages car avec ce que l’on entend je trouve que c’est un peu tabou de dire qu’on dort avec son bébé mais moi ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule. Le cododo on l’a aussi incliné car comme elle est enrhumée c’est mieux pour elle
Les symptômes que mon fils a ce sont, les jets de vomis, parfois 2 heure après avoir bu, il va rejeter du lait caillé, il a des remontées acides, lorsqu'il dort il est agité (je pense que les brûlures d'estomac ne lui sont pas confort) parfois il s'ettouffe car le lait ressort par le nez et la bouche en même temps. Avec le lait épaissi il regurgite bcp moins. Pour l'allaitement forcément je suis un peu déçu mais je constate que mon loulou se sent mieux avec le lait épaissi donc son bien être avant tout 😊.
En ce qui concerne le sommeil de bébé on a pas a culpabilisé, on fait du mieux qu'on peut. Les début ne sont pas faciles donc profite un max choupinette. On a tellement attendu nos loulous qu'il faut se faire confiance. Bonne continuation avec ta petite Juliette