Pour ma part mon allaitement se passe bien rien avoir avec ma première j’ai aussi eu une sage femme conseillère en lactation ça aide énormément.
Et les premières semaines il dormait sur moi aussi ou à côté mais mnt il accepte le cododo j’ai mis un t-shirt avec mon odeur à côté de lui.
Et mon accouchement j’ai fissuré la poche le 4 arrive à la maternité vers 17h j’avais un peu de contractions mais rien de douloureux et le 5 plus rien et 12h après j’ai eu des antibiotiques toutes les 4h et 24h après on a commencé avec les ovules ça a un peu aider mais le 6 a 6:30 du matin on a commencer l’ocytocine j’étais à 3 et j’ai eu directement mal la sage femme m’a fait couler un bain et 15min plus tard j’ai sonner car j’avais envie de pousser elle a juste eu le temps de mettre les gants et il était là à 7:17

Et petite question pour celle qui on a un autre bébé comment ça se passe car pour moi c’est ça le plus dur ma grande de 2 ans me cherche fais des bêtises et c’est surtout quand j’allaite je me doute que c’est normal elle avait l’attention que sur elle est mnt plus mais si vous avez des astuces je suis preneuse