Joyeux un mois à Hanaé et Mathis en retard
Joyeux un mois à Taëf
Joyeux deux mois à Swann
😀
Liliss a écrit:Merci beaucoup Choupinette 1 mois déjà ça passe vite hein
Zaza17 a écrit:O Oui, ça passe vite ! Joyeux moisiversaire à tous les bébés !
Personnellement, qui inaugure les "nuits" Avec un bébé ( les 2 dernières, particulièrement... 🥺), j'ai envie de dire BRAVO à toutes les mamans 🥰!
D'autant plus si il y a des plus grands qui doivent trouver leur place 🥰...
Je n'arrive pas encore à me poser la journée ( en même temps, elle ne me laisse pas trop le temps... Elle a beaucoup de moments d'éveil...)
Ce matin, il y avait un peu plus que ces 2 derniers jours dans le tire lait 💪! Ce matin, elle a eu plus de lait maternel que de complément 💪! 🤞pour que ça dure !
Choupinette77 a écrit:Joyeux un mois à Hanaé et Mathis en retard
Joyeux un mois à Taëf
Joyeux deux mois à Swann
😀
HellowDie a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Lyana grandit bien et elle prend du poids, a la dernière pesée elle était à 3kg880 elle a pris plus de 300g en 6 jours. Pour ce qui est du manger, je lui donne directement le sein, ça fait deux jours environ que je n'ai pas tiré mon lait. La journée je n'en vois pas l'utilité et la nuit elle prend bien de façon à dormir au moins deux heures de suite j'espère qu'on continuera comme ça et qu'elle dormira un peu plus quand même parce que depuis qu'elle est née ne n'ai pas dormi 4h de suite ça me manque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)