Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Ven Déc 01, 2023 11:10 pm

Joyeux un mois à Hanaé et Mathis en retard
Joyeux un mois à Taëf
Joyeux deux mois à Swann
😀
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Sam Déc 02, 2023 3:48 am

Merci beaucoup Choupinette 1 mois déjà ça passe vite hein
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 02, 2023 5:31 am

Liliss a écrit:Merci beaucoup Choupinette 1 mois déjà ça passe vite hein

Oui très très vite ! Essayons de profiter de chaque instants 😀
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 02, 2023 9:16 am

Joyeux 1 mois Chidera Ilona 😀

Et les filles, sur 16 participantes à ce groupe, 14 sont toujours là pour nous faire part de la naissance. Je trouve que le groupe est resté bien actif, je suis contente 😀
En tout cas, je vous souhaite que vos bébés se développent bien, tranquillement à leurs rythme ☺️ n’hésitez pas à poster si vous avez des interrogations ou nous partager l’évolution ☺️
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Sam Déc 02, 2023 10:22 am

O Oui, ça passe vite ! Joyeux moisiversaire à tous les bébés !

Personnellement, qui inaugure les "nuits" Avec un bébé ( les 2 dernières, particulièrement... 🥺), j'ai envie de dire BRAVO à toutes les mamans 🥰!
D'autant plus si il y a des plus grands qui doivent trouver leur place 🥰...
Je n'arrive pas encore à me poser la journée ( en même temps, elle ne me laisse pas trop le temps... Elle a beaucoup de moments d'éveil...)

Ce matin, il y avait un peu plus que ces 2 derniers jours dans le tire lait 💪! Ce matin, elle a eu plus de lait maternel que de complément 💪! 🤞pour que ça dure !
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 02, 2023 1:49 pm

Zaza17 a écrit:O Oui, ça passe vite ! Joyeux moisiversaire à tous les bébés !

Personnellement, qui inaugure les "nuits" Avec un bébé ( les 2 dernières, particulièrement... 🥺), j'ai envie de dire BRAVO à toutes les mamans 🥰!
D'autant plus si il y a des plus grands qui doivent trouver leur place 🥰...
Je n'arrive pas encore à me poser la journée ( en même temps, elle ne me laisse pas trop le temps... Elle a beaucoup de moments d'éveil...)

Ce matin, il y avait un peu plus que ces 2 derniers jours dans le tire lait 💪! Ce matin, elle a eu plus de lait maternel que de complément 💪! 🤞pour que ça dure !

C’est super que tu as plus de lait, moi j’en ai moins mais toujours assez donc je tire plus souvent pour pas perdre ma lactation
En tout cas, courage, on a pas trop le temps pour nous avec bébé ☺️
Choupinette77

Messagepar HellowDie » Sam Déc 02, 2023 5:40 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Lyana grandit bien et elle prend du poids, a la dernière pesée elle était à 3kg880 elle a pris plus de 300g en 6 jours. Pour ce qui est du manger, je lui donne directement le sein, ça fait deux jours environ que je n'ai pas tiré mon lait. La journée je n'en vois pas l'utilité et la nuit elle prend bien de façon à dormir au moins deux heures de suite j'espère qu'on continuera comme ça et qu'elle dormira un peu plus quand même parce que depuis qu'elle est née ne n'ai pas dormi 4h de suite ça me manque
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Livia28012010 » Dim Déc 03, 2023 10:31 pm

Choupinette77 a écrit:Joyeux un mois à Hanaé et Mathis en retard
Joyeux un mois à Taëf
Joyeux deux mois à Swann
😀

Merci beaucoup choupinette 🥰🥰
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 05, 2023 3:05 pm

HellowDie a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Lyana grandit bien et elle prend du poids, a la dernière pesée elle était à 3kg880 elle a pris plus de 300g en 6 jours. Pour ce qui est du manger, je lui donne directement le sein, ça fait deux jours environ que je n'ai pas tiré mon lait. La journée je n'en vois pas l'utilité et la nuit elle prend bien de façon à dormir au moins deux heures de suite j'espère qu'on continuera comme ça et qu'elle dormira un peu plus quand même parce que depuis qu'elle est née ne n'ai pas dormi 4h de suite ça me manque

C’est super elle prend bien au niveau poids et oui c’est ça qui est pratique quand on donne le biberon c’est que ça les calent bien pour la nuit ☺️ nous elle nous fait 2x 3heure et demi la nuit donc c’est plutôt pas mal (bon pas toutes les nuits encore)
Dites-moi les filles, ça arrive à vos bébés de vomir? Surtout quand ils sont nourris au biberon. La notre vomi en général une fois par jour, on nous a dit que c’est parce qu’elle est enrhumée mais j’ai l’impression aussi qu’au biberon elle boit trop vite
Sinon, chez nous Juliette doit avoir son pic de croissance car elle réclame beaucoup, elle est apaisée que dans nos bras.
Choupinette77

Messagepar Liliss » Mer Déc 06, 2023 4:44 pm

Bonjour les mum, ici pas de vomissement mais il régurgite souvent le trop plein ou quelques fois du lait caillé.
Contrôle des un mois faite aujourd’hui Taëf pèse 4770kg pour 56cm. Pas de soucis particulier à part qu’il ne dort pas beaucoup la nuit dernièrement mais dort toute la journée. Avant hier il a hurlé toute la nuit je ne sais pas si ce sont des coliques ou des décharges. Vous donnez quelle vitamine D et probiotique à vos bébés ? Ici zyma D et biogaia
Liliss

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!