Choupinette77 a écrit:Salut les filles ! Comment allez-vous ?
Pour moi il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui c’était plutôt un bon jour. Je suis passée en allaitement exclusif qu’au sein depuis 3 jours. J’ai l’impression que ça se passe bien. Je tire mon lait quand même une fois par jour, si il y en a besoin pour compléter la nuit. Le reste je congèle.
Demain on va la peser avant le bain donc j’espère qu’elle aura tout de même bien pris malgré le fait qu’on ait arrêté le complément en lait maternel au biberon
En tout cas ça fait du bien, de ne plus avoir à tirer mon lait tout le temps, de ne pas avoir de biberons à préparer et donc nettoyer. Mais l’allaitement au sein prend quand même plus de temps. Hier elle est restée scotché sur mes seins presque tout le temps. Dès qu’elle s’endormait au sein, elle réclamait de nouveau 30 minutes après. Aujourd’hui ça a été, elle m’a fait de belles siestes. Ça fait du bien de la voir se reposer même si c’est dans nos bras
Comment se passe les nuits les filles pour vous? Vous êtes réveillées souvent ? Là c’est notre premier test de nuit sans compléter au biberon, on verra si elle tient longtemps sans manger. Normalement avec biberon elle tient deux fois 3,5/4 heures dans la nuit donc c’est plutôt pas mal. Mais elle dort pas avant 2h du mat
Hello !
Ici Livio a passé le cap des 1 mois. Il prend entre 85 et 120 ml à chaque biberon.
En général le dernier biberon est entre 23h30 et 00h30 puis il fait un gros dodo jusqu'à 6h du mat puis renchaine sur 3h30 de dodo (après un bon bibi). Ça fait déjà 4 nuits de suite qu'il nous fait comme ça donc il commence à prendre un petit rythme et nous on peut dormir 5h d'affilé ça repose !
Sinon pas de reflux sauf quand il s'endort sur le biberon, il boit par automatisme et là c'est la drame mdr !
Il a parfois un peu mal à son bidou encore (gaz) mais ya du mieux.
Pareil sur la vitamine D j'ai pediakid mais je ne suis pas régulière, je dois lui donner 3 fois par semaine (après dans les laits en poudre ya de la vitamine D aussi) et les probiotiques biogaia ça par contre, tous les jours vers 18h/19h pour limiter un risque de coliques la nuit.
J'espère que vous allez toutes bien