Nhortenc a écrit:Bonsoir les filles. Je passe rapidement 🙂 Comment vont les petits trésors ? Ici Hanaé se porte bien elle grandit bien mais pour ce qui est de son sommeil, on continue de chercher le rythme. À très vite 🥰
Zaza17 a écrit:Pour les nuits, elle a 1mois1/2, elle peut faire des réveils toutes les 3h comme tenir 5h... Et c'est imprévisible 🥱,ça ne tient pas compte de la fatigue parentale 🥴!
Choupinette77 a écrit:Liliss a écrit:Merci les filles pour vos retours, j’ai vu beaucoup d’avis positifs sur le biberon avent natural et du coup vous utilisez quel débit de tétine?
A 3 semaines, on utilisait le débit 2 mais on a acheté aussi débit 3 donc là si elle devait en reprendre je pense qu’on passerait sur du 3
Je t’envoie la feuille du fabricant (tu as le détail par rapport à l’age de bébé) :
https://www.philips.fr/c-e/mo/biberons- ... iques.html
Après ça dépend de chaque bébé je pense. Il te faudrait débit 2 ou 3 je pense.
Si tu commandes penses bien à prendre avec la valve anti-colique c’est le petit truc vert dans le biberon que tu vois. Tant qu’à faire (car ils font sans aussi)
Mhanon a écrit:Choupinette77 a écrit:Liliss a écrit:Merci les filles pour vos retours, j’ai vu beaucoup d’avis positifs sur le biberon avent natural et du coup vous utilisez quel débit de tétine?
A 3 semaines, on utilisait le débit 2 mais on a acheté aussi débit 3 donc là si elle devait en reprendre je pense qu’on passerait sur du 3
Je t’envoie la feuille du fabricant (tu as le détail par rapport à l’age de bébé) :
https://www.philips.fr/c-e/mo/biberons- ... iques.html
Après ça dépend de chaque bébé je pense. Il te faudrait débit 2 ou 3 je pense.
Si tu commandes penses bien à prendre avec la valve anti-colique c’est le petit truc vert dans le biberon que tu vois. Tant qu’à faire (car ils font sans aussi)
Mon fils a deux mois, j'ai les avent natural en verre (sans valve anti colique car honnêtement c'est purement marketing tout ça et mon fils n'a aucune coliques avec ces biberons tandis qu'avec les MAM soient disant anti colique, il se tortillas dans tous les sens), un lait épaissi et je suis sur du débit 2 car avec le 3 il fait quelques fausses routes.
Chaque bébé est différent mais commence par du débit 2 et si tu vois qu'il boit bien tu peux essayer du 3.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)