Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Liliss » Jeu Jan 04, 2024 2:34 pm

Super Choupinette merci beaucoup pour toutes ses info utiles… j’étais perdue par rapport à ça
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 04, 2024 7:47 pm

Liliss a écrit:Super Choupinette merci beaucoup pour toutes ses info utiles… j’étais perdue par rapport à ça

Je te remet la photo car le lien ne fonctionne pas
Image
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Nhortenc » Ven Jan 05, 2024 1:59 am

Bonsoir les filles. Je passe rapidement 🙂 Comment vont les petits trésors ? Ici Hanaé se porte bien elle grandit bien mais pour ce qui est de son sommeil, on continue de chercher le rythme. À très vite 🥰
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 05, 2024 10:03 am

Nhortenc a écrit:Bonsoir les filles. Je passe rapidement 🙂 Comment vont les petits trésors ? Ici Hanaé se porte bien elle grandit bien mais pour ce qui est de son sommeil, on continue de chercher le rythme. À très vite 🥰

Tout va bien, nous aussi la nuit ça n’évolue pas trop (entre 2 à 3 réveils par nuit pour manger) et parfois elle accepte le cododo et parfois non 🙂 en tout cas on continue à l’y mettre et on verra bien si ça évolue mais j’arrive à bien dormir quand même car elle s’endort direct en mangeant
J’ai lu qu’à partir de 2 mois, c’est 6 tétées par jour, on y est pas encore lol (on est encore à 10 par jour environ)
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Ven Jan 05, 2024 6:22 pm

Ici, je suis toujours sur les tétines N2. J'ai acheté des 3, mais je ne trouve pas qu'elle engloutisse les biberons, le débit a l'air correct. Donc je laisse des 2 pour l'instant.
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Zaza17 » Sam Jan 06, 2024 10:19 am

Pour les nuits, elle a 1mois1/2, elle peut faire des réveils toutes les 3h comme tenir 5h... Et c'est imprévisible 🥱,ça ne tient pas compte de la fatigue parentale 🥴!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 06, 2024 10:48 am

Zaza17 a écrit:Pour les nuits, elle a 1mois1/2, elle peut faire des réveils toutes les 3h comme tenir 5h... Et c'est imprévisible 🥱,ça ne tient pas compte de la fatigue parentale 🥴!

Oui exactement pareil chez nous. J’ai ma meilleure amie son bébé fait des nuits de 10h d’affilée lol le rêve 😂
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Sam Jan 06, 2024 11:59 am

Choupinette77 a écrit:
Liliss a écrit:Merci les filles pour vos retours, j’ai vu beaucoup d’avis positifs sur le biberon avent natural et du coup vous utilisez quel débit de tétine?

A 3 semaines, on utilisait le débit 2 mais on a acheté aussi débit 3 donc là si elle devait en reprendre je pense qu’on passerait sur du 3
Je t’envoie la feuille du fabricant (tu as le détail par rapport à l’age de bébé) :
https://www.philips.fr/c-e/mo/biberons- ... iques.html
Après ça dépend de chaque bébé je pense. Il te faudrait débit 2 ou 3 je pense.
Si tu commandes penses bien à prendre avec la valve anti-colique c’est le petit truc vert dans le biberon que tu vois. Tant qu’à faire (car ils font sans aussi)

Mon fils a deux mois, j'ai les avent natural en verre (sans valve anti colique car honnêtement c'est purement marketing tout ça et mon fils n'a aucune coliques avec ces biberons tandis qu'avec les MAM soient disant anti colique, il se tortillas dans tous les sens), un lait épaissi et je suis sur du débit 2 car avec le 3 il fait quelques fausses routes.

Chaque bébé est différent mais commence par du débit 2 et si tu vois qu'il boit bien tu peux essayer du 3.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 06, 2024 12:38 pm

Mhanon a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Liliss a écrit:Merci les filles pour vos retours, j’ai vu beaucoup d’avis positifs sur le biberon avent natural et du coup vous utilisez quel débit de tétine?

A 3 semaines, on utilisait le débit 2 mais on a acheté aussi débit 3 donc là si elle devait en reprendre je pense qu’on passerait sur du 3
Je t’envoie la feuille du fabricant (tu as le détail par rapport à l’age de bébé) :
https://www.philips.fr/c-e/mo/biberons- ... iques.html
Après ça dépend de chaque bébé je pense. Il te faudrait débit 2 ou 3 je pense.
Si tu commandes penses bien à prendre avec la valve anti-colique c’est le petit truc vert dans le biberon que tu vois. Tant qu’à faire (car ils font sans aussi)

Mon fils a deux mois, j'ai les avent natural en verre (sans valve anti colique car honnêtement c'est purement marketing tout ça et mon fils n'a aucune coliques avec ces biberons tandis qu'avec les MAM soient disant anti colique, il se tortillas dans tous les sens), un lait épaissi et je suis sur du débit 2 car avec le 3 il fait quelques fausses routes.

Chaque bébé est différent mais commence par du débit 2 et si tu vois qu'il boit bien tu peux essayer du 3.

Oui on peut pas les avoir en verre et avec la valve c’est pas compatible j’avais regardé. Après, on avait prit avec la valve car il y avait pas vraiment de différence de tarif de ce que je me souviens. Par contre si tu préfères en verre c’est certain que ça se fait que sans la valve. Après nous maintenant le biberon c’est très occasionnellement donc Liliss n’hésites pas à prendre l’avis des autres filles. Et pour le débit mon mari a donné deux biberons en débit 2 avant hier et ça s’est très bien passé ☺️ donc le débit 3 on le garde pour plus tard finalement ☺️
Choupinette77

Messagepar Fidèle1 » Sam Jan 06, 2024 11:24 pm

Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Bonne heureuse année à vous
Vraiment désolé pour ce silence géré seule le bébé n'est pas facile monsieur est en mission depuis des mois du coup je gére seule
Fidèle1

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!