Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Fidèle1 » Sam Jan 06, 2024 11:42 pm

Vraiment pas facile ça m'arrive de pleurer des fois car j'avais l'impression qu'elle dort 5min et reste éveillé pendant des heures😪 et ma santé qui me jouait des tours ma tension❤️ qui était tout le temps élevé etc.. pour fini la sage ma prescrit des somnifères pour dormir.. Vraiment tout était mélangé à mon niveau mais bon je tiens le coup ☺️
Et vous vs poutchous vont bien j'espère ? 😊😊😊
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 06, 2024 11:50 pm

Fidèle1 a écrit:Vraiment pas facile ça m'arrive de pleurer des fois car j'avais l'impression qu'elle dort 5min et reste éveillé pendant des heures😪 et ma santé qui me jouait des tours ma tension❤️ qui était tout le temps élevé etc.. pour fini la sage ma prescrit des somnifères pour dormir.. Vraiment tout était mélangé à mon niveau mais bon je tiens le coup ☺️

Je te comprends, il faut que tu te dises que tu n’es pas toute seule à gérer ça. Moi aussi je passe mon temps avec la petite dans les bras je suis pas sûr que cela te rassure mais tu n’es pas seule
Ton mari est militaire ? Il revient bientôt ?
Je comprends toute seule cela ne doit pas être simple à gérer, tu as d’autres enfants ?
Courage, avec le temps ça ira de mieux en mieux, essaye de voir l’avenir, même si parfois c’est difficile. Par contre attention de ne pas dormir avec bébé si tu prends des somnifères
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Dim Jan 07, 2024 2:02 am

Merci les filles pour vos retours. Du coup j’ai commandé un avec valve anti colique et un en verre sur Amazon avec la tétine débit 2. Reste qu’à tester une fois reçu.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Marinedu34 » Dim Jan 07, 2024 8:59 am

Hello les filles !

Ici Naomy va bien. Elle commence à bien espacer ses biberon la nuit. Par exemple cette nuit c’était 21h-6h30. D’habitude elle fait 20h-4h.
Elle commence les « areuh » et a de plus en plus de moments d’éveils mais aussi de pleurs (peut-être les coliques mais ce n’est qu’en journée, rien la nuit donc ça me paraît bizarre).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Fidèle1 » Dim Jan 07, 2024 10:53 am

Choupinette77 a écrit:
Fidèle1 a écrit:Vraiment pas facile ça m'arrive de pleurer des fois car j'avais l'impression qu'elle dort 5min et reste éveillé pendant des heures😪 et ma santé qui me jouait des tours ma tension❤️ qui était tout le temps élevé etc.. pour fini la sage ma prescrit des somnifères pour dormir.. Vraiment tout était mélangé à mon niveau mais bon je tiens le coup ☺️

Je te comprends, il faut que tu te dises que tu n’es pas toute seule à gérer ça. Moi aussi je passe mon temps avec la petite dans les bras je suis pas sûr que cela te rassure mais tu n’es pas seule
Ton mari est militaire ? Il revient bientôt ?
Je comprends toute seule cela ne doit pas être simple à gérer, tu as d’autres enfants ?
Courage, avec le temps ça ira de mieux en mieux, essaye de voir l’avenir, même si parfois c’est difficile. Par contre attention de ne pas dormir avec bébé si tu prends des somnifères

Oui Choupinette77 il est militaire pour sa venu j'en sais rien 😢...
Non non j'ai pas d'autre enfant
C'est mon premier bébé qui est la
Fidèle1

Messagepar Zaza17 » Dim Jan 07, 2024 5:43 pm

Fidèle, des pensées 🥰 pour toi ! c'est pareil ici : je reconnais tout a fait le 5 min de dodo pour 2h55 d'éveil dans les bras bien sûr et... On recommence 😱 ! , des pleurs de découragement devant l'ampleur de la tâche : être H24 avec un bébé qui ne laisse même pas le temps de manger ou faire pipi 🥴... Il n'y a pas le.bouton off ni la notice... Il paraît que c'est le post partum et il n'y a pas de honte à avoir... Pourtant j'ai le papa qui est présent.
Mais c'est un sacré changement de vie, il faut le temps de prendre et d'accepter ses nouvelles marques. Ici, je n'y suis pas encore...
Si tu peux te faire aider, famille ou amis, n'hésite pas!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 12, 2024 12:55 am

Je viens donner des nouvelles. Ici c’est la première fois que bébé dort toute seule (plus de 30 min) sans nous dans la pièce et cela de 19h à 23h. On a pu se regarder une série avec mon mari. Vous imaginez en 2 mois c’est notre première soirée à deux lol
Je sais que c’est pas gagné et que c’est peut-être exceptionnel mais on va essayer de réitérer ça. Donc voilà je crois qu’on est toute dans le même bateau 😊
Bon elle a dormi dans notre lit car je l’ai endormi au sein (position allongé), je me suis dis allé on va juste dîner de toute façon elle se réveillera entre temps, et bien non.
Tout ça pour dire qu’on va s’en sortir, il y aura des hauts et des bas. Pensons à profiter des bons moments et se reposer des que possible.
Fidèle essaye de t’entourer de professionnels et de famille si tu en as sur place oui. Car moi aussi je suis passé par des moments difficiles, surtout à cause de la fatigue et j’avais de la chance d’avoir la présence de mon mari. Comment te sens tu? En tout cas dis toi que c’est une mauvaise période à passer et que ça ira mieux. Tu arrives à dormir la nuit quand même ? Car ça joue beaucoup sur le moral je trouve
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 12, 2024 5:20 am

Fidèle n’hésites pas à passer par là pour nous donner de tes nouvelles. J’espère que tu vas rapidement trouver un rythme qui va bien. Je sais que c’est pas simple même si il y a qu’un enfant
Je sais pas comment les gens font quand ils ont des jumeaux voir plus pour gérer. Moi déjà avec une je suis débordée😐
Mais on les aime tellement nos enfants qu’on ferait tout pour eux ❤️ il faut leur donner le plus d’amour possible et tout ira bien
Choupinette77

Messagepar Fidèle1 » Sam Jan 13, 2024 6:26 am

Zaza17 a écrit:Fidèle, des pensées 🥰 pour toi ! c'est pareil ici : je reconnais tout a fait le 5 min de dodo pour 2h55 d'éveil dans les bras bien sûr et... On recommence 😱 ! , des pleurs de découragement devant l'ampleur de la tâche : être H24 avec un bébé qui ne laisse même pas le temps de manger ou faire pipi 🥴... Il n'y a pas le.bouton off ni la notice... Il paraît que c'est le post partum et il n'y a pas de honte à avoir... Pourtant j'ai le papa qui est présent.
Mais c'est un sacré changement de vie, il faut le temps de prendre et d'accepter ses nouvelles marques. Ici, je n'y suis pas encore...
Si tu peux te faire aider, famille ou amis, n'hésite pas!

Merci beaucoup ma belle j'espère que tu vas bien ? Et le bébé ?
Fidèle1

Messagepar Fidèle1 » Sam Jan 13, 2024 6:53 am

Choupinette77 a écrit:Fidèle n’hésites pas à passer par là pour nous donner de tes nouvelles. J’espère que tu vas rapidement trouver un rythme qui va bien. Je sais que c’est pas simple même si il y a qu’un enfant
Je sais pas comment les gens font quand ils ont des jumeaux voir plus pour gérer. Moi déjà avec une je suis débordée😐
Mais on les aime tellement nos enfants qu’on ferait tout pour eux ❤️ il faut leur donner le plus d’amour possible et tout ira bien

Coucou Choupinette77 je vais bien et toi ? Et le bébé ?
Aaah je me gère comme ça 🙂 elle dort rarement en journée ou si elle a trop dormi 5min et reste en éveille 2h voir plus du coup je peux pas me reposer aussi les nuits ça va elle me fait grâce souvent 😊😂la dernière fois elle est resté en éveill jusqu'à 00h 🥵 j'étais fatigué, maux de tête, sommeil, mon dos j'avais les larmes aux yeux 😂 mais quand je l'ai vu me sourire 😊 j'ai tout oublié 😅...
Hum ici pas facile de trouve une bonne servante ou nounou
Si la nounou fait pas des trucs horrible à ton enfant(frapper, piétiner, privé l'enfant de nourriture etc.. ces que un bon matin elle peut s'enfuir avec le bébé.. Les servante aussi n'en parlons pas pfff la merde 😪
Donc sincèrement je ne rêve même pas de chercher une
Fidèle1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!