Choupinette77 a écrit:Fidèle n’hésites pas à passer par là pour nous donner de tes nouvelles. J’espère que tu vas rapidement trouver un rythme qui va bien. Je sais que c’est pas simple même si il y a qu’un enfant
Je sais pas comment les gens font quand ils ont des jumeaux voir plus pour gérer. Moi déjà avec une je suis débordée😐
Mais on les aime tellement nos enfants qu’on ferait tout pour eux ❤️ il faut leur donner le plus d’amour possible et tout ira bien
Coucou Choupinette77 je vais bien et toi ? Et le bébé ?
Aaah je me gère comme ça 🙂 elle dort rarement en journée ou si elle a trop dormi 5min et reste en éveille 2h voir plus du coup je peux pas me reposer aussi les nuits ça va elle me fait grâce souvent 😊😂la dernière fois elle est resté en éveill jusqu'à 00h 🥵 j'étais fatigué, maux de tête, sommeil, mon dos j'avais les larmes aux yeux 😂 mais quand je l'ai vu me sourire 😊 j'ai tout oublié 😅...
Hum ici pas facile de trouve une bonne servante ou nounou
Si la nounou fait pas des trucs horrible à ton enfant(frapper, piétiner, privé l'enfant de nourriture etc.. ces que un bon matin elle peut s'enfuir avec le bébé.. Les servante aussi n'en parlons pas pfff la merde 😪
Donc sincèrement je ne rêve même pas de chercher une