Bon j’ai eu rdv avec l’anesthésiste, et rdv pour une petite écho au passage. C’était pas mon obstetrienne habituelle, elle était malade. Du coup bon, elle était pas méchante mais plus laxiste.
Elle m’a fait une écho, vraiment en vitesse, pas de vérification du col. Je lui ai dit que comme la petite était en siège, ma sage femme m’a dit qu’il fallait que je prenne rdv vers 36SA donc fin janvier, pour peut-être tenter une manœuvre externe. Sur le coup elle me répond non non, une visite par mois c’est très bien, que la petite a encore largement le temps de se retourner et tout ça.
Au final pour me dire tout le contraire, que faut tenter une manœuvre externe et que du coup je dois prendre un rdv dans 2 semaines 🤯.
Bref du coup ma petite chipie est en siège décompleté, donc pieds en face de sa tête, fesses engagés mtn dans le bassin, je la sens très mal barré pour se retourner.
Ma sage femme va tenter de me faire de l’acupuncture, j’en ai jamais fait on verra bien, puis le 29 janvier tentative de manœuvre externe pour la tourner et sinon on discute de comment j’accouche si on y arrive pas. Perso j’y crois moyen elle a l’air de s’être bien bien coincé comme ça 😅