🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 16, 2024 12:32 pm

Bon j’ai eu rdv avec l’anesthésiste, et rdv pour une petite écho au passage. C’était pas mon obstetrienne habituelle, elle était malade. Du coup bon, elle était pas méchante mais plus laxiste.
Elle m’a fait une écho, vraiment en vitesse, pas de vérification du col. Je lui ai dit que comme la petite était en siège, ma sage femme m’a dit qu’il fallait que je prenne rdv vers 36SA donc fin janvier, pour peut-être tenter une manœuvre externe. Sur le coup elle me répond non non, une visite par mois c’est très bien, que la petite a encore largement le temps de se retourner et tout ça.
Au final pour me dire tout le contraire, que faut tenter une manœuvre externe et que du coup je dois prendre un rdv dans 2 semaines 🤯.
Bref du coup ma petite chipie est en siège décompleté, donc pieds en face de sa tête, fesses engagés mtn dans le bassin, je la sens très mal barré pour se retourner.
Ma sage femme va tenter de me faire de l’acupuncture, j’en ai jamais fait on verra bien, puis le 29 janvier tentative de manœuvre externe pour la tourner et sinon on discute de comment j’accouche si on y arrive pas. Perso j’y crois moyen elle a l’air de s’être bien bien coincé comme ça 😅
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mar Jan 16, 2024 1:59 pm

Ah merde, j’espère que bébé se retournera. Tu voudras accoucher par voie basse si bébé est au siege?

J’ai eu rdv avec le gyneco et trop sympa. Il est ok par voie basse, si entre temps je me développe pas de pre éclampsie etc. Je vais le revoir a 37SA pour un contrôle et voir si tout va bien
Vraiment bien expliqué et meme il m a dit que l autre maternité aurait pu me laisser faire l AVAC. Mais voila. Je dois réfléchir pour la péridurale si la prend ou non.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 16, 2024 3:52 pm

Ah super Jessper si il t’as bien expliqué et c’est top si tu peux tenter la voie basse, sachant que la pré éclampsie n’a pas l’air de t’embêter durant cette grossesse.

Non en vrai si elle reste en siège je ne serai pas sereine de tenter la voie basse. Même si on me fait une radio qui montre que la tête passe par le bassin, moi ça me stresserai trop. J’ai déjà demandé un peu à l’anesthésiste comment se déroulait un rachis, combien de temps après je peux marcher ? Enfin voilà ^^ ! Dernière ligne droite.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Jan 16, 2024 4:06 pm

Oui 😄

J’espère que Bebe se retournera. On parrait que l acupuncture aide à bébé se retourner. Sinon tu vas faire une césarienne?
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 16, 2024 4:45 pm

Oui on me l’a bcp conseillé l’acupuncture. Sinon oui sinon je partirai pour une césarienne.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Jan 16, 2024 4:48 pm

Le bébé aura assez de place si il doit se retourner?
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 16, 2024 5:30 pm

Apparemment elle a encore un peu de place oui pour se retourner, mais sans vouloir être pessimiste, avec la position qu’elle a, les deux pieds devant le visage et les jambes droites, avec les fesses engagés dans le bassin, j’y crois pas du tout.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Jan 16, 2024 7:13 pm

:/ après des fois les bebe se mettent tete en bas à la dernière minute par miracle… le gyneco essaiera de faire tourner le bebe? On parrait que c est des douleurs insupportables
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 16, 2024 7:56 pm

Oui le 29 c’est une manœuvre externe qu’on va tenter donc ça veut dire qu’ils vont essayer de la tourner manuellement. J’ai entendu aussi que ça faisait mal 😅😅
Laurakeoran

Messagepar Jess7483 » Mar Jan 16, 2024 8:58 pm

Bonjour les filles, bon j'espère pour toi que ton bébé va se retourner 🤞
J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui, j'ai fait un malaise d'ailleurs 😕 il fait environ 1,6kg et tout va bien 😊 et c'est bien sa tête qui appuit sur mon col donc tête en bas.
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!