Bébé novembre 2024

Re: Bébé novembre 2024

Messagepar Chamana » Dim Avr 21, 2024 8:59 am

Nany42 a écrit:Coucou je suis hospitalisé avec une perfusion fer

Oohh lalaa vraiment dsle Nany 😱😱 alors comment ça se passe tu vas mieux? Tu y resteras pour longtemps? Bb se porte bien?
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Dim Avr 21, 2024 9:02 am

Elo2806 a écrit:Coucou les filles,
J'ai moins de symptômes aussi, mais j'ai une sinusite et otite 😅
Joie et bonheur mais ce qui est paradoxale,c'est que je me sens quand même moins fatiguée 😆
Je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va aller 🤞🤞🤞
J'attends avec impatience l'écho 🙏

Pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent ils à la grossesse ?

Belle soirée ☀️☀️☀️

Super Elo mais la sinusite et l'otite ne sont pas rien j'espère qu'ils passeront bien vite.
Moi ma première elle a plutôt bien réagi je dirais même accueillante mais c'est pas toujours le cas 😅
Chamana

Messagepar Elo2806 » Dim Avr 21, 2024 11:15 am

Bonjour Nany72,
Mince 😮 tu as eu des malaises ?
J'espère que tu vas être vite rétablie 🤞🤞
Elo2806

Message(s) : 31

Messagepar Nany42 » Dim Avr 21, 2024 5:56 pm

Oui les filles j'étais vraiment pas bien. Bébé va bien merci je ressort demain et une sage femme viendra tout les 48h
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Dora972 » Dim Avr 21, 2024 7:13 pm

Cc les filles
Nanny courage et essaye de te reposer au max
Ma plus grande est au courant et elle est très contente elle espère que se soit une fille parce que les deux petit ce sont des garçons le 1er garçons il veut que j'ai un autre bébé donc il sera content quand je vais lui annoncé et mon dernier ben on verra quand bb sera là car lui même est encore un bébé 14 mois.
Ici tjrs les nausées et j'espère quel vont s'arrêter 🤞🤞🤞🤞🤞
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Chamana » Dim Avr 21, 2024 10:51 pm

Dora972 a écrit:Cc les filles
Ma plus grande est au courant et elle est très contente elle espère que se soit une fille parce que les deux petit ce sont des garçons le 1er garçons il veut que j'ai un autre bébé donc il sera content quand je vais lui annoncé et mon dernier ben on verra quand bb sera là car lui même est encore un bébé 14 mois.

Ooh que cest beau et c'est comment la gestion de tout ça tu ne dois pas avoir de temps pour toi j'imagine
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Avr 21, 2024 10:52 pm

Nany42 a écrit:Oui les filles j'étais vraiment pas bien. Bébé va bien merci je ressort demain et une sage femme viendra tout les 48h

Repose toi un max comme l'a dit Dora et n'hésite à te chouchouter au point où tu en es c'est bien nécessaire courage ma chère

Amir ? Monyrose ? Comment vous allez ? 😘😘
Chamana

Messagepar Dora972 » Lun Avr 22, 2024 4:13 am

Chamana a écrit:
Dora972 a écrit:Cc les filles

Ooh que cest beau et c'est comment la gestion de tout ça tu ne dois pas avoir de temps pour toi j'imagine

A ça va ils sont kan même assez autonome les 2 plus grands 9ans et 4 ans il font tt tt seule le matin la seule chose que je fais C leurs donné à mangé et aidé au devoir. Ça va C avec le plus petit que c'est compliqué parce qu'il ressent les chose et est h24 collé à moi mais bon sinon je gère
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Nany42 » Mar Avr 23, 2024 6:59 am

Bonjour les filles je vous donne de mes nouvelles. Je suis toujours très fatigué mais avec le traitement sa va un peut mieux. La sage femme viens tout les 2jours bébé va bien. Vendredi j'ai une échographie du coup j'aurais la confirmation si c'est bien un garçon ou du coup une petite fille.. bisou les filles
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Monyrose » Mar Avr 23, 2024 7:06 am

Nany42 a écrit:Bonjour les filles je vous donne de mes nouvelles. Je suis toujours très fatigué mais avec le traitement sa va un peut mieux. La sage femme viens tout les 2jours bébé va bien. Vendredi j'ai une échographie du coup j'aurais la confirmation si c'est bien un garçon ou du coup une petite fille.. bisou les filles

C est pas à 5 mois que tu peux voir la.certitude du s*ex .? Pa sage femme m avait dit que avant ce n était que des estimation
Monyrose

Message(s) : 578

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!