Nany42 a écrit:Coucou je suis hospitalisé avec une perfusion fer
Oohh lalaa vraiment dsle Nany 😱😱 alors comment ça se passe tu vas mieux? Tu y resteras pour longtemps? Bb se porte bien?
Nany42 a écrit:Coucou je suis hospitalisé avec une perfusion fer
Elo2806 a écrit:Coucou les filles,
J'ai moins de symptômes aussi, mais j'ai une sinusite et otite 😅
Joie et bonheur mais ce qui est paradoxale,c'est que je me sens quand même moins fatiguée 😆
Je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va aller 🤞🤞🤞
J'attends avec impatience l'écho 🙏
Pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent ils à la grossesse ?
Belle soirée ☀️☀️☀️
Dora972 a écrit:Cc les filles
Nanny courage et essaye de te reposer au max
Ma plus grande est au courant et elle est très contente elle espère que se soit une fille parce que les deux petit ce sont des garçons le 1er garçons il veut que j'ai un autre bébé donc il sera content quand je vais lui annoncé et mon dernier ben on verra quand bb sera là car lui même est encore un bébé 14 mois.
Ici tjrs les nausées et j'espère quel vont s'arrêter 🤞🤞🤞🤞🤞
Nany42 a écrit:Oui les filles j'étais vraiment pas bien. Bébé va bien merci je ressort demain et une sage femme viendra tout les 48h
Chamana a écrit:Dora972 a écrit:Cc les filles
Nanny courage et essaye de te reposer au max
Ma plus grande est au courant et elle est très contente elle espère que se soit une fille parce que les deux petit ce sont des garçons le 1er garçons il veut que j'ai un autre bébé donc il sera content quand je vais lui annoncé et mon dernier ben on verra quand bb sera là car lui même est encore un bébé 14 mois.
Ici tjrs les nausées et j'espère quel vont s'arrêter 🤞🤞🤞🤞🤞
Ooh que cest beau et c'est comment la gestion de tout ça tu ne dois pas avoir de temps pour toi j'imagine
Nany42 a écrit:Bonjour les filles je vous donne de mes nouvelles. Je suis toujours très fatigué mais avec le traitement sa va un peut mieux. La sage femme viens tout les 2jours bébé va bien. Vendredi j'ai une échographie du coup j'aurais la confirmation si c'est bien un garçon ou du coup une petite fille.. bisou les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)