Bonjour les filles 👋
Est-il déjà arrivé à l’une d’entre vous de faire un test faux positif ?
Je viens de vivre le cas … autant vous dire que l’ascenseur émotionnel a été horrible.
Mardi matin test positif… dans le doute je refais un test mercredi matin qui s’annonce négatif.
Dans l’euphorie du moment (erreur que je ne commettrais plus) je l’annonce à mon mari avec cadeaux et petite carte.
Déception totale pour moi ainsi que pour lui même si l’homme a tendance à moins exprimer ses émotions, je l’ai senti atteint autant que moi , nous parlions déjà du prénom, de la date et d’autres détails 😭
Aujourd’hui je me sens …. Mieux mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce test de faux positif 😭 je regrette tant d’avoir fais ce test ce jour là. J’ai entendu parlé des grossesses biochimiques. Du coup je voulais savoir quand exactement la fausse couche devrait débuter si jamais c’est le cas ?
Je me sens mal physiquement, je sens que qq chose ne tourne pas rond. J’ai des crampes bas du ventre non stop, mes seins sont sensibles. Douleur au bas du dos. Donc je sens bien que mes règles arrive mais quand exactement ? Ceci dit depuis l’arrêt de mon circlet début avril , mon cycle est encore tout perdu. Entre les 28 jours normales et après 40 !!! Jours …. Je sais pas où j’en suis 😫 si jamais vous avez des conseils , des idées ou juste un petit mot de soutien je suis preneuse 🙏🏼❤️ merci d’avance