par LyseB » Lun Oct 28, 2024 5:21 pm
Ya juste des massages pour l'instant du cou, de chaque côté quand ca revient , mais c'est tout a fait normal , pareil pour les insomnies, par contre si ça continu trop ca sera sous traitement plantes et si vraiment il me passera un autre médicament qui joue sur le rythme cardiaque du bébé ( donc ca sera encore plus suivi) mais si on peut éviter ça serait top.
Il pense que c'est une grossesse assez fragile ( ca a monté tranquillement, mais pas flagrant) même si ovulation tardive et est quand même rassuré que le bébé a prit x3 sa taille en une semaine.
Il reste sur la réserve et m'a dit que ça ne sert a rien de travailler les 3 premiers mois avec tous les symptômes que j'ai, autant rester tranquille jusqu'à 4mois ca devrait être faisable pour bosser 2mois, mais pas plus.
Il attend de voir comment ça évolue sur le 3ème mois.
Je dis éviter de conduire , et faire des trajets trop longs. Bien mangé a sa faim, des petits repas. Faire aussi attention au changement de température. Faire des choses mais tranquillement. Faire beaucoup de pause de siestes. Et ca devrait bien se passer 🙃 bien entendu un peu de marche mais tranquillement.
C'est de la prévention, ca se trouve bébé va reprendre bien son rythme dans le ventre 🤞❤