Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Sownia9744 » Dim Oct 27, 2024 5:23 am

Coucou lyse je sais que a certains Kiabi il y a pas mal de vêtements de grossesse.
Pour l’instant moi je suis aux chômage depuis mai je suis de métier auxiliaire de vie. J’avoue que sa tombe bien parce que je me voyait pas travailler en étant enceinte car sa bouge bien comme métier et je faisais beaucoup de route également.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar LyseB » Dim Oct 27, 2024 9:30 am

Ah oui, bein j'irai voir la prochaine fois a Kiabi, c'est vrai qu'hier à notre sortie il n'y en avait pas. 😅

Moi je suis en horticulture, en RQTH mais c'est toujours compliqué de trouver l'hiver et surtout de trouver un endroit ou ça ne tira pas trop 😅 en plus on a déménager et mes 3 entreprises sont beaucoup trop loin maintenant. je vais chercher la semaine pro. J'ai déjà loupé toute cette saison en plus avec ma double tendinite.. je pense changer de métier ou alors faire toujours pareil mais plus en production.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Dim Oct 27, 2024 1:05 pm

Moi perso je commande d'occasion les jeans de maternité sur vinted ! Sa vaut le coup.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Amir2021 » Dim Oct 27, 2024 3:45 pm

Coucou les filles, merci pour vos retours. Je suis au repos effectivement, je suis biochimiste. Vraiment vos différents messages m'ont fait du bien. Pour celles qui travaillent jusqu'à présent je vous souhaites de courage mais ne forcé pas trop j'aimerais vraiment qu'il pleuvent des naissances pleines de santé dans se groupe en Mai. J'aurais ma visite de T1 le 31 de ce mois. Bonne chance à nous tous 😚😘😚
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar viru91 » Dim Oct 27, 2024 7:40 pm

Courage Amir! Pas facile avec les FC.
Tu as fait une écho récemment ?

Moi je Suis enseignante
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Lun Oct 28, 2024 9:57 am

Gros soucis de cœur qui bat trop vite hier dans la nuit, ca a mit du temps a redescendre , je suis raplapla ce matin je ne sais pas si c'est normal ? Je vais quand même appeler mon médecin pour un rdv. De toute façon il faut que j'y retourne pour autre chose.
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Lun Oct 28, 2024 11:50 am

La sensation de coeur qui bat vite et Fort fait partie d'un symptôme de grossesse ces car ton corp produit plus de sans pour toi et bébé . Normalement rien de grave mais consulte au cas où on ne sais jamais .
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Lun Oct 28, 2024 12:46 pm

J'ai rdv a 14h30 je vous redis, mais je ne veux pas que ça soit plus grave , j'ai refais un pic vers 10h30 11h. :/ ❤ ( première grossesse demain je suis a 8sa. 🥰
LyseB

Messagepar LyseB » Lun Oct 28, 2024 5:21 pm

Ya juste des massages pour l'instant du cou, de chaque côté quand ca revient , mais c'est tout a fait normal , pareil pour les insomnies, par contre si ça continu trop ca sera sous traitement plantes et si vraiment il me passera un autre médicament qui joue sur le rythme cardiaque du bébé ( donc ca sera encore plus suivi) mais si on peut éviter ça serait top.

Il pense que c'est une grossesse assez fragile ( ca a monté tranquillement, mais pas flagrant) même si ovulation tardive et est quand même rassuré que le bébé a prit x3 sa taille en une semaine.

Il reste sur la réserve et m'a dit que ça ne sert a rien de travailler les 3 premiers mois avec tous les symptômes que j'ai, autant rester tranquille jusqu'à 4mois ca devrait être faisable pour bosser 2mois, mais pas plus.

Il attend de voir comment ça évolue sur le 3ème mois.

Je dis éviter de conduire , et faire des trajets trop longs. Bien mangé a sa faim, des petits repas. Faire aussi attention au changement de température. Faire des choses mais tranquillement. Faire beaucoup de pause de siestes. Et ca devrait bien se passer 🙃 bien entendu un peu de marche mais tranquillement.

C'est de la prévention, ca se trouve bébé va reprendre bien son rythme dans le ventre 🤞❤
LyseB

Messagepar Salvi » Lun Oct 28, 2024 5:31 pm

Hello Les filles

J'espère que ça va aller lyse

Ici de moins en moins de nausée la fatigue ça dépens des jours par contre je supporte plus rien c'est limite horrible pour moi
J'espère que ça va passer 🤦‍♀️ surtout avec un ados de 12 ans et un enfant de bientôt 2 ans
Mon mari me dis vive les hormones 🤣

Par contre si je fais trop d'effort j'ai des tiraillement dans le bas du ventre est ce que ça vous arrive aussi. Je panique à chaque fois pourtant c'est ma 4eme grossesse
Salvi

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!