Bébé juillet 2025

Re: Bébé juillet 2025

Messagepar MistyC » Dim Nov 24, 2024 9:43 pm

Mais tu es due pour juillet lyse?
Si tu es si avancee dans la grossesse , il me semble que tu es due pour juin.
C'est ton premier enfant?
Courage pour ta libido, ca ne doit pas etre cool.
Et pour les vomis, ca partira d'ici 2 semaines je pense.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 9:52 pm

Bein je n'ai pas encore ma vraie DPA.. dernière règles le 20 août, mais sûrement une ovulation tardive -/+ 14 septembre, mais je ne comprend pas sur les application en modifiant sur le calcul je serais 27mai ou 10 juin, je suis un peu perdue. On verra demain. C'était mal parti au début 😪

Quand je vous lis ca me fait penser a mes premières semaine de grossesse les nausées etc. Et les douleurs aussi. Et jusqu'à là tout va mieux 🙃 c'est pour ça pas de panique de trop ( je sais c'est pas facile a faire, moi la première).

Ouii première grossesse 😄❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar MistyC » Dim Nov 24, 2024 10:28 pm

Je te confirme que tu dois etre due pour juin. Peu probable que tu sois de juillet. On ma estime un debut de grossesse au 7 octobre et je suis due pour debut juillet donc vu tes dates tu es due pour juin.

Mais tu en sauras plus a ta T1.
MistyC

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 11:22 pm

Ouii, je vous redirai , car j'avais suivi en mai car si mon ovulation n'aurait pas tardé c'était pour Mai, après je suis très petite pas grande. Alors je vais être ++ surveiller je pense. (Je fais 1m38 pour 29ans. Je porte du 12ans.. alors imaginez le truc 😅 ) j'ai pas eu le temps de revoir le généticien entre temps 😅

Au début c'est une grossesse a risque , car mes taux montaient bien mais tout juste. C'est pour ça que a la 2ème écho il avait grandi x3 sa taille et on a soufflé un tout petit peu.

On m'avait dit direct pas sur que ce soit fiable, pas facile donc. J'ai été en arrêt( pôle emploi)en mi octobre car endormissement et malade au volant ou en voiture passager. ^^' le temps est un peu long même si pleins de choses a faire.

Mon conjoint n'est vraiment pas inquiet il me rassure tout les soirs a voir si le cœur bat bien 😅
Désolée pardon je stress un peu, désolée du dérangement je ne veux pas vous causer plus de stress que vous le soyez déjà les filles. 🥰 je vous souhaite une très belle grossesse , et je me permettais juste de vous rassurer sur vos petits questionnement. J'ai déjà appeler le samu plusieurs fois. 😅
LyseB

Messagepar Doune11 » Lun Nov 25, 2024 6:16 am

Je pense que c'est normal de s'inquiéter un minimum ça nous permet de rester vigilantes à nos différents symptômes mais pour le moment et j'espère que ça ne changera pas mais je n'ai pas eu de symptômes qui m'ont dit "olalala il faut que je consulte en urgence" 🤞🏻🤞🏻
Je suis de nature impatiente donc le plus long c'est d'attendre sans savoir... Je me dis heureusement que je travail pour occuper mes journées :)
Bon courage ☺️
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar MistyC » Lun Nov 25, 2024 9:44 am

Courage Lyse.
Surtout pr une 1ere grossesse , les futures mamans sont svt inquietes et comme dit Doune ca mermet de rester vigilantes.
Et sinon tkt jai vecu deja deux grossesses donc tu peux me poser les questions .
MistyC

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 2:42 pm

Coucou les filles , bébé va très bien parfaite santé il fait 5cm ! 🥰 un moment donné il s'est mis à trop bouger alors je lui ai parlé et il s'est calmé pour pouvoir finir les mesures 🤣 il y a tout en forme j'ai un début de grossesse au 18septembre ( pas de DPA mais je pense bien en Juin a terme quand on compte) je suis à 11+5 mercredi prochain je serais a 13 semaines ( donc 3mois) mais ya pas d'inquiétude c'est vraiment bien parti 🥰

c'est fou de voir autant les détails les mains pieds jambes bras, 😲 par contre nous avons pas entendu le coeur mais bon ce n'est pas grave il bat bien sur l'écho 🥰 clarté nucale 1.1 , j'ai fais direct la prise de sang trisomie on verra dans une semaine les résultats il est dans les normes partout 🙃 c'est bien lui que je sens depuis 2 semaines en mode vague 🥰

Je verrais avec la gynécologue pour savoir si on repart sur des avis génétique ou pas pour ma petite taille car ça peut que favorisé les avis sur les échos et ils peuvent chercher beaucoup plus loin.

Si vous savez comment je suis rassurée, c'est fou le soulagement ❤
Je verrais a bosser si j'ai le feu vert au passage avec la gynécologue. C'est assez long à la maison et pourtant j'ai de quoi m'occuper mais je suis quelqu'un de speed 😅
LyseB

Messagepar Doune11 » Lun Nov 25, 2024 4:47 pm

Super Lyse, que de bonnes nouvelles, c'est rassurant 😍
Sur internet ils disent DPA 18 juin 2025... En tout cas c'est dans les environs :)
Comment ça se fait que tu n'entend toujours pas le coeur ? C'est un petit village avec des anciennes machines pour les echos ? Bon le principal c'est qu'il bat et que tout va bien pour bébé et toi :)
Doune11

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 5:29 pm

Bein je ne sais pas , on a pas oser demander je pense, car je l'ai faite en ville on est proche d'Angers dans le 49 ^^, mais ce n'est pas grave. Apparemment la prochaine écho en février sera beaucoup plus longue.

Le plus dur c'est qu'il ne faut pas se vider la vessie avant l'écho j'avoue que c'est chaud , après ça se rempli vite ici 🤦‍♀️ , d'accord, bein on verra bien jusqu'où bébé ira 🙃 ouii c'est clair je suis super soulagée 😌 je vais pouvoir profiter sans stresser ! Enfin ! 🥰
LyseB

Messagepar Doune11 » Lun Nov 25, 2024 5:41 pm

A oui d'accord :)
Oui la vessie déjà de base elle se remplit vite chez moi alors là ça n'aide pas 🤣 mais aujourd'hui le "pire" ça a été la nausées et la poitrine (d'hab j'ai surtout mal pour dormir mais là aïe aïe aïe aujourd'hui)
Franchement tu dois être plus sereine maintenant, j'ai hâte que ça m'arrive 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏
Doune11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!