par LyseB » Dim Nov 24, 2024 11:22 pm
Ouii, je vous redirai , car j'avais suivi en mai car si mon ovulation n'aurait pas tardé c'était pour Mai, après je suis très petite pas grande. Alors je vais être ++ surveiller je pense. (Je fais 1m38 pour 29ans. Je porte du 12ans.. alors imaginez le truc 😅 ) j'ai pas eu le temps de revoir le généticien entre temps 😅
Au début c'est une grossesse a risque , car mes taux montaient bien mais tout juste. C'est pour ça que a la 2ème écho il avait grandi x3 sa taille et on a soufflé un tout petit peu.
On m'avait dit direct pas sur que ce soit fiable, pas facile donc. J'ai été en arrêt( pôle emploi)en mi octobre car endormissement et malade au volant ou en voiture passager. ^^' le temps est un peu long même si pleins de choses a faire.
Mon conjoint n'est vraiment pas inquiet il me rassure tout les soirs a voir si le cœur bat bien 😅
Désolée pardon je stress un peu, désolée du dérangement je ne veux pas vous causer plus de stress que vous le soyez déjà les filles. 🥰 je vous souhaite une très belle grossesse , et je me permettais juste de vous rassurer sur vos petits questionnement. J'ai déjà appeler le samu plusieurs fois. 😅