Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Mer Déc 04, 2024 9:38 pm

Coucou les filles !
Je viens de capter que l'application compte en SG et non en SA ^^ j'ai enfin mis ma date de début de grossesse au 18 septembre , et je suis bien a 13sa sur écho donc l'appli compte en SG. Voilà ^^
Vous avez du sûrement voir de vous même.

Douce nuit, je reviens vous voir demain.
Dernière édition par LyseB le Mer Déc 04, 2024 9:45 pm, édité 1 fois.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mer Déc 04, 2024 9:41 pm

Hello Lyse! Comment ça va?
Moi je compte toujours en SA
Je serai demain a 16 sa
Je fais partie des dernières du groupe
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Mer Déc 04, 2024 9:50 pm

Plutôt pas mal pour 13sa ! J'ai beaucoup de emal à me lever je me rendors après mes réveils que je mets tout de même, l'après-midi je suis opérationnelle ( je ne travaille pas pour l'instant je refais le point avec ma gynécologue voir si arrêt ou reprise boulot. J'ai moins de nausées matinales par contre si je tarde trop à manger ou dormir ça me prend. Sciatique quand je marche trop. Pas trop de tiraillements pour l'instant. Une belle vie quoi 😊 et toi ça va bien ?
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Jeu Déc 05, 2024 3:56 am

Salut voilà 3 h 53 du matin et estomac qui réclame 🤣 ..
Oui je me suis aperçu comme toi pour l'application . Et sur une autre grossesse +. Que j'ai avec la date présumée de naissance il dise que je suis pas a 15 +6 mais 16+6 donc je comprend pas trop lol bon je me fit a ce que dit celle là du coup qui correspond avec la gygy.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Jeu Déc 05, 2024 8:07 am

Ahhh moi aussi de temps en temps ca m'arrive ca doit faire déjà 4fois 😅 moi c'est fromage pain et jambon supérieur cuit, le seul truc que l'on peut manger ! 😅 pour grossesse + il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour suivre la gygy, après tu verra tu retrouve vite les bonnes semaines,c'est plus simple de le faire quand tes semaines sont pleines 😉
LyseB

Messagepar LyseB » Jeu Déc 05, 2024 3:29 pm

Coucou les filles, rdv contrôle , bébé va bien ! Très énergique dans le bidou , compliqué pour les mesures 😅, fait au total de la tête au pied 14cm, pas encore d'estimation du sexe on ne voyait rien🥰

On a enfin écouté son cœur 🥰🥰❤

Elle me met en arrêt jusqu'au 6 janvier au prochain rdv, voir comme je suis. J'espère que ça ira mieux dans le mois a venir 😅

Je dois éviter de conduire max 40km par jours 😅

Déclaration faite à la msa, et je dois prendre rdv avec une sage femme pour les cours d'accouchement etc. 🙃

Vu ma petite taille et tout , on avancera petit à petit, car on ne sait pas si je pourrais tenir jusqu'au terme ( sûrement alitée ou autre), pas besoin de revoir le généticien pour l'instant tout va très bien, juste un soucis avec les acariens on va aspirer le matelas etc et je vais essaier de l'aérius voir si c'est mieux, la nuit c'est compliqué j'éternue et je tousse beaucoup même sous sous traitement pour l'ashme. C'est que dans la chambre

La sage femme et la gynécologue viendront avec moi pour les visites de la maternité pour voir comment on va pouvoir emménagé après accouchement, car vous imaginez que je suis déjà courte avec notre cuisine pour faire a manger avec des meubles hauts. Alors pour poser un petit bout de choux.. 😇

Ca sera du coup un bébé pour le 28 mai ou début juin. Le terme le 18juin. A suivre
On est aux ange 🥰

Et vous comment va vos bidous ?
LyseB

Messagepar viru91 » Jeu Déc 05, 2024 8:38 pm

Je commence à être un peu malade avec une sorte de grippe... fatigue, toux et un peu de fièvre. J'espère que ça va passer avec du Doliprane. Je me dis que ça va être chaud demain au boulot !

Tant mieux si on te prolonge l'arrêt, Lyse. Profites- en!
viru91

Messagepar Marineforges1 » Jeu Déc 05, 2024 9:05 pm

Ah mince viru essaye de rester au chaud Doliprane et thé au miel a fond courage .
Bon j'ai craquer les filles j'ai demander un rendez vous pour connaître le sexe finalement elle me l'a donnée le 19 décembre à 8 h 45 !!
Marineforges1

Messagepar Marineforges1 » Jeu Déc 05, 2024 9:07 pm

Celle qui connaisse déjà le sexe du bébé le calendrier chinois a marché ou pas??
Pour les deux précédente sa a fonctionner perso
Marineforges1

Messagepar viru91 » Jeu Déc 05, 2024 9:15 pm

Difficile à dire vu que c'était une FIV... Et cet embryon de la même FIV que sa sœur. Moi je suis déterminée à ne pas connaître le sexe 😅 j'espère que mon mari va me soutenir...sinon ça va être difficile
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!