par LyseB » Jeu Déc 05, 2024 3:29 pm
Coucou les filles, rdv contrôle , bébé va bien ! Très énergique dans le bidou , compliqué pour les mesures 😅, fait au total de la tête au pied 14cm, pas encore d'estimation du sexe on ne voyait rien🥰
On a enfin écouté son cœur 🥰🥰❤
Elle me met en arrêt jusqu'au 6 janvier au prochain rdv, voir comme je suis. J'espère que ça ira mieux dans le mois a venir 😅
Je dois éviter de conduire max 40km par jours 😅
Déclaration faite à la msa, et je dois prendre rdv avec une sage femme pour les cours d'accouchement etc. 🙃
Vu ma petite taille et tout , on avancera petit à petit, car on ne sait pas si je pourrais tenir jusqu'au terme ( sûrement alitée ou autre), pas besoin de revoir le généticien pour l'instant tout va très bien, juste un soucis avec les acariens on va aspirer le matelas etc et je vais essaier de l'aérius voir si c'est mieux, la nuit c'est compliqué j'éternue et je tousse beaucoup même sous sous traitement pour l'ashme. C'est que dans la chambre
La sage femme et la gynécologue viendront avec moi pour les visites de la maternité pour voir comment on va pouvoir emménagé après accouchement, car vous imaginez que je suis déjà courte avec notre cuisine pour faire a manger avec des meubles hauts. Alors pour poser un petit bout de choux.. 😇
Ca sera du coup un bébé pour le 28 mai ou début juin. Le terme le 18juin. A suivre
On est aux ange 🥰
Et vous comment va vos bidous ?